Vous hésitiez pour l'achat d'une GoPro ?

Démarré par Da Vinci, 23 Mai 2020, 12:33:42

« précédent - suivant »

basilic

Oh! la vache!!  :dents:
c'est un premier début  :good:

JP

Yes, Jolie première vidéo Xavier  :good:
Et en plus ce sont des filles en topless  :saint:


Ok je sors  :clac2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Copiattyright

#32
 :eek: On ne voit pas les cuts du tout, c'est vraiment bien fait  :ange:

:good:

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Da Vinci

Citation de: Copiattyright le 03 Juin  2020, 00:46:52
:eek: On ne voit pas les cuts du tout, c'est vraiment bien fait  :ange:

Finalement je confirme que j'étais bien abruti quand j'avais fait ma première approche de Quik sur PC.
Voilà ce que donne une deuxième approche :

https://youtu.be/gmsh8EroMmQ

Xav'

JP

Utilisation de Quik, validé Xavier  :good:
Je trouve la Seine un tantinet plus naturelle par chez toi  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

Bonjour,
Sympa ta vidéo.
Cool un de plus parmi  nous à faire des montages vidéos des sorties.  :bravo:


Moi je dis y'a bon banania..... :bravo: :good:

bruno.peru




ça c'est de la vidéo  :good:  mais il doit y avoir un problème avec ta GoPro , y'a plus les vaches  :lol:
Gumotex Solar et Seawave .

Da Vinci

Citation de: JP le 03 Juin  2020, 07:34:04
Utilisation de Quik, validé Xavier  :good:
Je trouve la Seine un tantinet plus naturelle par chez toi  :p


Tu veux dire par rapport au Pont de l'Alma ?
C'est juste un peu plus loin  ;)

Da Vinci

Citation de: cedrick le 03 Juin  2020, 08:05:28
Sympa ta vidéo.
Cool un de plus parmi  nous à faire des montages vidéos des sorties.  :bravo:

Merci pour ce retour


Je ne sais pas encore si je vais rester avec Quik, finalement la notion des "moments intéressants" (Hilights) me semble pas forcément utile.
Je suis gêné par le format de sortie limité dans le temps et très compressé.

Ce que je trouve bien c'est la manière dont la musique se cale sur le montage...

Da Vinci

Citation de: bruno.peru le 03 Juin  2020, 10:52:06
ça c'est de la vidéo  :good:  mais il doit y avoir un problème avec ta GoPro , y'a plus les vaches  :lol:

Vu de moi elles ne pratiquaient pas la plage en mode dynamique, j'ai donc voulu préserver leur anonymat pour leur éviter des sanctions  :lol:

Copiattyright

Le principe est très sympa et surtout le principal est là, après c'est comme tout, il peut y avoir des ajustements à faire par rapport à ce qu'on veut et ce qu'on attend. Bref tu peux jouer de la basse en prenant du plaisir sans devenir Marcus Miller ;)


Si je me place, du côté kayak, il n'y a rien à redire, ça fait envie, les plans choisis sont diversifiés, j'ai envie de poser la souris et d'y aller !
Ensuite si tu rentres dans des considérations plus techniques, il y a toujours des choses à dire, et essentiellement pourquoi effectivement "highlight" squezze les vaches...  :W
Effectivement par rapport à tes prochaines vidéos et surtout par rapport aux "codes de montage" habituels ça manquerait un peu de temps et de contexte pour donner une impression de ballade par rapport aux de ce genre de vidéo mais ça marche super bien.
Après la compression crée ou accentue des choses, certains passages sont un peu sur-exposés par moment, et ton solar n'a pas toujours la même couleur sur chaque plan à cause justement de l'exposition, mais ça arrive forcément à tous et je le vois parce que je me pose la question...
Ce que j'en retiens, c'est la thématique, l'endroit, le rythme cool, ça donne très bien l'esprit de la sortie et c'est juste l'essentiel.
J'espère pouvoir joindre votre club rapidement :yes:


:good:



Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Da Vinci


Les vaches vous ont tant manqué que ça ?

Vous ne vous êtes pas dit : s'il a intitulé sa séquence "De Barberey à Savières 1 sur 2" c'est parce qu'une "2 sur 2" va suivre ?

Amis des vaches réjouissez vous : le jour de gloire est arrivé !

https://www.youtube.com/watch?v=HpNMsntHvfw

Copiattyright

Meuuuuuhhhhh je suis ton premier abonné sur youtube, j'attendais bien la vidéo 2, mais j'étais chez l'imprimeur pour récupérer le poster grandeur nature des pin-ups qui vous suivaient depuis les berges...  :oupas:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Da Vinci

Citation de: Copiattyright le 03 Juin  2020, 19:16:09
Meuuuuuhhhhh je suis ton premier abonné sur youtube, j'attendais bien la vidéo 2, mais j'étais chez l'imprimeur pour récupérer le poster grandeur nature des pin-ups qui vous suivaient depuis les berges...  :oupas:
:W

cedrick