Aqua Marina Toamahawk AIR-K 1pl

Démarré par Asterixco, 22 Mai 2020, 00:35:56

« précédent - suivant »

treb-ch

Citation de: Asterixco le 24 Juillet  2020, 18:43:30
Bonjour a toutes et a tous,
En effet la prise au vent est comment dire un bon moyen de faire du sport  :D
Plus le bord est haut et plus on se bat pour maintenir le cap. J'ai fait une sortie de 3h avec pas mal de vent et je me suis battu pour filer droit. Par contre sans vent c'est un régal. Je suis en train de convertir mes voisins au KG
Pour changer de place la position des sièges sur le Tomahawk 2places, il faudrait rajouter des bandes de velcro et voir la longueur des courroies de maintien de siège. Tout est possible. Cependant, tu as pas mal de place je trouve.

Toujours autant de plaisir a bord. Simple a gonfler, a naviguer et a ranger. La qualité des stikers Tomahawk sur les cotes laisse a désirer mais ce n'est pas essentiel :)

Cependant j'ai oublie la crème solaire et je suis en mode écrevisse en ce moment  :cry2:
Ouch, la protection contre le soleil fait partie de la logistique de base, d'autant plus qu'un coup de soleil peut freiner les sorties un moment. Perso j'alterne des moments courts où je m'expose avec un short de bain et un tee-shirt en lycra anti-UV et des moments longs où je passe par dessus un pantalon en tissu léger et un pull en lycra à manche longue. Un chapeau avec un tissu sur la nuque, les gants et les souliers de kayak complètent la tenue et limitent les parties du corps exposées.

LeChem

Citation de: jmbleuet le 02 Août  2020, 10:33:13
post intéressant , Du full drop stich , quels sont les modéles en 1 place
Aquamarina marina tomahawk
Bic HP1
sea eagle  393 rl
air glide 395        mais je ne sais pas si ces deux derniers modèles sont sur le marché français
y'en a d autres ? merci
Page 17 de ma petite base de données de juillet 2020.
Excuse moi d'être aussi laconique j'ai une grosse semaine de sevrage de connexion internet à rattraper sur le forum.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

jmbleuet

oui merci lechem , j'aurais dû commencer par là , tout doit y être
seulement quand je clique sur le lien " ma petite base de données " ça ouvre un autre onglet du forum
comment fait-on pour consulter la base ?
merci
Aquamarina betta K2 pour la balade à 2 - Itiwit x500 pour la sortie solo rapide !

LeChem

Une fois que tu es sur le 2e message du forum, celui auquel est effectivement en pièce jointe la base en pdf il te suffit de double cliquer sur la pièce jointe. Après tout dépend de ton navigateur. Si Google le fichier s'ouvrira dans un nouvel onglet. Tu pourras aussi le sauvegarder sur ton ordi pour le consulter hors session de forum kayak. Il n'y a pas tout mais pas mal quand même.
Chaque fois que je publie une version mensuelle, celle d'août ne saurait tarder, je mets à jour le lien à la fin de mes messages pour qu'il pointe sur la dernière version.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022