Un nouveau dans le Nord

Démarré par Grandam, 06 Juin 2020, 12:48:23

« précédent - suivant »

Grandam

Bonjour à tous,
Damien, fraîchement embarqué sur le forum :)

Grâce à celui-ci, vos avis et expériences éclairés j'ai pu faire un choix et m'offrir un Twist 2 que je devrais avoir d'ici une quinzaine de jours. Choix d'un gonflable parce que vivant en appartement, ayant une petite voiture, et pour être le plus autonome possible mêmepour une activité de loisir.
Je m'étais fait la promesse il y'a une bonne douzaine d'années de le faire quand j'en aurai les moyens, ayant toujours été très attiré par l'eau en général, bateau, canoë, kayak, etc... Je m'y sens si bien !

Je vis aujourd'hui à Dunkerque (après être passé par la Bretagne et le Poitou) , je profite donc de la mer, en nage à palmes, en longe côte, en finboard... Et bientôt en kayak, lorsque la mer sera calme et détendue, pas loin du bord, toujours avec précautions et sécurité bien évidemment.
Et puis je vais me tenter les canaux de l'audomarois, un jour sans doute la Canche, l'Authie, qui sont proches de chez moi, les hortillonnages d'Amiens... J'ai déjà un beau terrain de jeu. Je verrai par la suite pour explorer d'autres endroits.

Au plaisir de vous lire et avec intérêt, et pourquoi pas de croiser certains d'entre-vous sur l'eau !

Edit modo : reprise du formatage pour remettre le texte visible.

Fred.B




:shocking: En plus gros.....

Bonjour à tous,
Damien, fraîchement embarqué sur le forum
Grâce à celui-ci, vos avis et expériences éclairés j'ai pu faire un choix et m'offrir un Twist 2 que je devrais avoir d'ici une quinzaine de jours. Choix d'un gonflable parce que vivant en appartement, ayant une petite voiture, et pour être le plus autonome possible mêmepour une activité de loisir.
Je m'étais fait la promesse il y'a une bonne douzaine d'années de le faire quand j'en aurai les moyens, ayant toujours été très attiré par l'eau en général, bateau, canoë, kayak, etc... Je m'y sens si bien !
Je vis aujourd'hui à Dunkerque (après être passé par la Bretagne et le Poitou) , je profite donc de la mer, en nage à palmes, en longe côte, en finboard... Et bientôt en kayak, lorsque la mer sera calme et détendue, pas loin du bord, toujours avec précautions et sécurité bien évidemment.
Et puis je vais me tenter les canaux de l'audomarois, un jour sans doute la Canche, l'Authie, qui sont proches de chez moi, les hortillonnages d'Amiens... J'ai déjà un beau terrain de jeu. Je verrai par la suite pour explorer d'autres endroits.
Au plaisir de vous lire et avec intérêt, et pourquoi pas de croiser certains d'entre-vous sur l'eau !




Grandam

Oups merci  :good:  pour l'effet loupe sur le texte, je n'avais pas vu le résultat, au temps pour moi !  :unsure:


(voyons si cette fois c'est plus lisible)

Fred.B

#3
Impeccable :bravo:
Une fois que tu as tapé ton message, clique sur "prévisualiser" et le texte apparaît un peu plus haut tel qu'on pourra le voir.
Bienvenu sur le forum!

Grandam

Citation de: Fred.B le 06 Juin  2020, 15:58:06
Impeccable :bravo:
Une fois que tu as tapé ton message, clique sur "prévisualiser" et le texte apparaît un peu plus haut tel qu'on pourra le voir.
Bienvenu sur le forum!


Merci Fred. B  :good:

Jicé


bruno.peru






  Bienvenue Grandam  :good: au plaisir[size=78%] de se croiser dans l'audomarois ou les hortillonnages  [/size] :jumpy:


   :coucou: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

Guigalis73

 Voilà une présentation, ça change  :good:
Bienvenue sur le forum  :coucou:

samy

B'jour Damien et bienvenue à bord du forum ! Paré pour l'embarquement.


Donc pour toi c'est sur l'eau, dans l'eau et aussi un peu sous l'eau. C'est varié, c'est chouette !

Grandam

Citation de: bruno.peru le 06 Juin  2020, 22:24:44





  Bienvenue Grandam  :good: au plaisir[size=78%] de se croiser dans l'audomarois ou les hortillonnages  [/size] :jumpy:


   :coucou: :coucou:





Merci Bruno ! Avec plaisir oui, entre "gumotexeux" on se reconnaîtra plus facilement  :W
J'ai hâte... D'ici une quinzaine de jours, quand j'aurai tout l'équipement, je pourrai me jeter dans l'eau...domarois  :roll:

Grandam

Citation de: samy le 07 Juin  2020, 10:13:24
B'jour Damien et bienvenue à bord du forum ! Paré pour l'embarquement.


Donc pour toi c'est sur l'eau, dans l'eau et aussi un peu sous l'eau. C'est varié, c'est chouette !
Bonjour Samy, merci pour l'accueil  :good:
Effectivement, je prends l'eau dans tous les sens, j'aime varier les plaisirs qu'elle procure  :D

L ours

L'ours canoïste

cedrick


bruno.peru

Citation de: Grandam le 07 Juin  2020, 13:04:41
Citation de: bruno.peru le 06 Juin  2020, 22:24:44





  Bienvenue Grandam  :good: au plaisir[size=78%] de se croiser dans l'audomarois ou les hortillonnages  [/size] :jumpy:


   :coucou: :coucou:





Merci Bruno ! Avec plaisir oui, entre "gumotexeux" on se reconnaîtra plus facilement  :W
J'ai hâte... D'ici une quinzaine de jours, quand j'aurai tout l'équipement, je pourrai me jeter dans l'eau...domarois  :roll:




Je vais certainement y faire un tour le jeudi 18 juin aprés midi avec mon fils en partant de  Salperwick, si ça te dit !!!









































Gumotex Solar et Seawave .

Grandam

@bruno


Aaarrrgh ! Oui, non, peut-être  :jumpy:
A priori je l'aurai le 16, ça pourrait donc le faire, sauf que j'ai accepté un boulot pour le 18  :voyons:  mais qui ne me prendrait que la demi-journée...
Donc, si toutes les bonnes conditions son réunies, ce serait faisable et avec grand plaisir pour ma première sortie !
Merci pour la proposition  :yes:  Je serai fixé et pourrai te confirmer ou non le 18 dans la matinée. Je
croise les doigtse en appelle à ma bonne étoile !