En attendant mes kayaks...

Démarré par KF, 18 Juin 2020, 22:54:41

« précédent - suivant »

KF

Bonsoir a tous!
je m'appelle Kai et je suis tout nouveau dans le monde des KG.
Il y a quelques jours j'ai commande (apres consultation intensif de ce forum) mon premier equipement chez N****games et j'attends la livraison avec impatience... Ca prend du temps jusqu'en Belgique...
On fera du kayak en famille (a 4) cet ete en Allemagne. Le but est d'aller en 2x2 la plupart du temps mais parfois je vais aller seul avec les deux enfants...donc il fallait un KG convertible en 3 places. On a donc choisi un Gumotex Solar 019 2 places et un Twist 2/1 (prix total 1261eur incl 4 pagaies + 4 vestes + une pompe (tout bas de gamme).
Quand on est a trois j'espere pouvoir utiliser un des sieges du Twist dans le Solar. Pas sur si ca marche, on verra...
Par rapport aux pagaies (Wow alu 220cm en 4 parties)...je crains que ca va etre trop court pour les adultes (car les bateaux sont assez larges et on est grand) et peut-etre trop long pour les enfants (1m40). Mais ils n'avaient pas bcp de choix pour le moment...
J'espere pouvoir partager mes experiences prochainement...

Rouiba22

Bienvenue sur ce forum ; tu habites où ?

LeChem

Bienvenue à bord du forum KF
:pile: :jump: :jump: :jump:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick


KF

Citation de: Rouiba22 le 19 Juin  2020, 00:00:11
Bienvenue sur ce forum ; tu habites où ?


Pres de Bruxelles. Pas de terrain ideal pour faire du kayak malheureusement...

psim

Citation de: KF le 19 Juin  2020, 09:24:14
Citation de: Rouiba22 le 19 Juin  2020, 00:00:11
Bienvenue sur ce forum ; tu habites où ?


Pres de Bruxelles. Pas de terrain ideal pour faire du kayak malheureusement...

Bienvenue  :coucou:

Fort heureusement il y a énormément de sources maltées dans ce beau pays...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé