Profiter de la proximité de l'océan

Démarré par ahinepics, 30 Juin 2020, 18:56:53

« précédent - suivant »

ahinepics

Bonjour à toutes et à tous  :D


Pierre-Yves, 32 ans, infirmier de profession. Au cours des 6 dernières années, ma femme et moi avions quitter la Bretagne pour raisons professionnelles (comme beaucoup) avec 1 an dans le Cantal et 5 dans le Gers.


Originaire de Vannes j'avoue ne pas avoir eu une addiction à l'océan lorsque j'y habitais tout près ... il aura donc fallu 6 ans loin de ce précieux liquide pour en reconnaître la richesse. Voilà chose faite depuis 6 mois, retour aux sources.


Ma passion principale est la photographie sportive (Paintball de compétition) mais avec ce fameux covid19 ayant tout mis a l'arrêt, mon nouveau roulement d'un week-end travaillé sur deux et de nuit, je me suis dit qu'il faut me trouver un moyen de profiter de tout ça... et de fil en aiguilles l'idée de la pratique de kayak de mer est apparu.


A l'heure actuelle je suis encore en phase de documentation. Des que j'aurais le temps, j'envisage d'aller faire un tour au club de Vannes (kcv je crois) pour la prise de contact. Même si mon travail n'a jamais été très pratique pour l'investissement associatif et collectif... sans compter mon caractère solitaire  :W , rencontrer des pratiquants me paraît essentiel.


Merci pour l'accueil et peut-être à bientôt !

DirkD

Et bien bienvenue sur ce forum, et bon retour dans ton pays. Je te souhaite de belles rencontres qui te montrerons les trésors jusqu'à présent encore caché pour toi  :good:

basilic

Bienvenu sur le forum et bon retour au pays  ;) .

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Copiattyright

Bienvenue !
c'est l'eau le précieux liquide de la Bretagne ?  :eek:
faut que je révise... j'ai loupé des trucs  :W


Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber