Sevylor Alameda

Démarré par LucasM, 03 Juillet 2020, 19:29:00

« précédent - suivant »

LucasM

Bonjour à tous,
Novice dans le kayak, je viens d'acheter un Sevylor Alameda pour des balades en famille (deux enfants de 5 et 7 ans), reçu ...ce matin. Il n'a pas encore fait trempette. Il a l'air top.
SI j'ai bien compris, c'est le modèle qui remplace le Hudson avec des sièges surélevés plus confortables.
Question peut être bête... désolé:- Est-ce vraiment impossible/trop galère d'utiliser aussi des kayaks 2/3 places en solo?   (je pourrais juste essayer mais j'ai hâte de savoir)Navigation à priori principalement sur l'Eure (lieu de mise à l'eau à 30 mètres de la maison) , la Loire, le Loir et éventuellement la Seine.
Merci d'avance!Lucas



LeChem

Tu as parfaitement compris.
Pas de souci non plus pour l'armer en solo, d'autant que comme c'est un 3 places tu n'auras aucune difficulté à déterminer la position centrale du siège. :p
Et puisque tu vas l'essayer sous peu reviens nous donner la réponse à ta question. :D
L'Eure à 30 m de la maison, quelle chance, il n'y a guère que rake51 pour être aussi bien loti avec le Seran ... enfin presque lui il lui faut quand même 5 mn pour y aller. :W


Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LucasM

Top, merci Le Chem pour ta réponse rapide. Première promenade prévue mardi:  Chartres jusqu'à la maison à Maintenon .  Je ne manquerai pas de poster un petit message! Bon weekend