Aqua marina tomawak air c 2020

Démarré par L ours, 07 Juillet 2020, 13:32:31

« précédent - suivant »

L ours

Salut ,à tous bon ben.....c'est fait il est commandé, je l'attend avec impatience, bon nombre d'entre vous désirerons certainement des retours, chose que je ferai au détour de mes périples,et de mes testes ou je compte le pousser dans ces retranchements , vu qu'il n'y as nulle part sur le net de vidéo avec ce canoe (OUI ,j'ai dit canoë par pour moi plus canoë que kayak.).
A bientôt, hâte de lire vos commentaires.

L'ours canoïste

LeChem

Ah oui alors j'attends tes retours. :good:
Un vrai paquebot, c'est pas avec celui là que tu auras le menton dans les genoux, même à trois. :D
Je viens de regarder par curiosité dans ma base, c'est le second plus long juste dépassé par le Bic Yakkair Full HP 3.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

L ours

L'ours canoïste

Jicé

Beau bateau  :bravo:


On attend ton compte-rendu.  :good:

L ours

L'ours canoïste

treb-ch

La ligne est jolie et il y a de l'espace en tout cas  :good: . On pourrait presque y mettre ... un ours  :W Bon, pour les puristes, vu qu'on est assis sur un siège, c'est plutôt un kayak, mais j'admets facilement qu'avec les bords très haut, il ressemble plus à un canoé. Et comme les miss des photos et vidéos de présentation utilisent une pagaie simple, on tire plus du côté Mohicans que Inuits !

treb-ch

Il fait aussi beaucoup penser à l'Itiwit X500 qui lui est clairement un canoé : 


L ours

Oui c'est vrai, mais le tomawak air c est moins large,c'est ce qui m'a fait prendre ma décision.
L'ours canoïste

treb-ch

Et avec 32 kgs, la transportabilité du X500 est plutôt limitée ! Les 24.7 kgs du Tomahawk Air C sont quand même plus maîtrisables si d'aventure on est seul.

L ours

#9
Pour le fait d'être assis sur le fond ,j'ai ma petite idée de transformation, certe je rehausserai le centre de gravité mais ce sera plus dans mais goût, et cela sera démontable ( en réf au scoot de gumorex). Affaire à suivre.
L'ours canoïste