Présentation

Démarré par Nicolas.B, 13 Juillet 2020, 08:54:06

« précédent - suivant »

Nicolas.B

Bonjour je m'appel Nicolas .
Je suis paraplégique marchand un peu ,j'ai découvert que je pouvais naviguer en kayak donc j'ai investi dans un gonflable aqua dising k-air 290.Et serait enchantée de partagé promenade dans le 64 et alentours au plaisir ..💪♿🤣

Raptus

Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Nicolas.B


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Nicolas.B

Merci espérons que cela bouge un peu 💪♿

Nicolas.B

Je suis prêt pour 14h moi ahah

LeChem

#6
Bienvenue à bord du forum Nicolas.B
:pile:
Avec ton Twiki ça peut bouger tu es tranquille. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Thierry 53

Bienvenue Nicolas ! Je te souhaite de trouver du monde pour t'accompagner, moi je suis trop loin !

Nicolas.B

Oui cela devrait tenir la route twiki....merci 💪








Nicolas.B

Oui j'espère trouvé du monde dans le 64 pour m'orienter sur des parcours accessibles pour mettre à l'eau...
Après je sais nager hihii

Hermes

Salut Nicolas B et bienvenu 👋🛶
Projet d'acquisition d'un KG

LeChem

C'est pas la bonne discussion mais si tu as un ami qui veut s'équiper pour t'accompagner il y a un Aquadesign Twiki sur LeBonCoin à 350 € qui plus est dans le 64.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1810706113.htm
Probablement une bonne affaire.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Nicolas.B

Yep!! C'est celui du bon coin que j'ai acheté effectivement j'ai pas dormi sur le coup super 💪♿

LeChem

T'es sur que la vendeuse n'en avait pas deux, une annonce à 400 € a été retirée mais celle à 350 € est toujours active.
En tout cas  :bravo: pour ton acquisition c'est un excellent kayak d'eaux vives. :good:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Thierry 53

Je t'ai mis un MP Nicolas.