Sejour du 18 aout au 23 !

Démarré par borisB, 14 Juillet 2020, 14:40:19

« précédent - suivant »

borisB

Bonjour,
Je débarque avec mon Kmer pliant (Nortik Argo) à Vannes du 18 Aout au 23 dans le but de travailler un peu mes techniques dans le golf.
Je serai avec tout mon matos de bivouac pour faire se bon me semble si camping pleins ou d'autres plans plus sympas.

Si par hasard des personnes sont motivées et dispo pour pagayer ensemble ?  C'est une semaine de vive eaux. Il y aura de quoi faire ...  :tux:
Je m'y prends un peu en avance mais au moins ça me laisse le temps de trouver des acolytes  :coucou:

borisB

Petit UP, c'est toujours d'actu  :jap:

DirkD

Salut.
Super grand coefficient du 18 au 23 : de 78 le 18, jusqu'à 104 le 21: beaucoup de courant donc !! bien viser l'étale !!
Peut-être qu'on y est, peut-être pas, on sait pas encore  :roll: .
Bonne nav.



psim

#3
Bon séjour dans le morbihan, quelle chance ...  :coucou:


Comme indiqué par DirkD attention aux courants ... mais également compte tenu de la nature de ton embarcation, aux piquets de parcs à huitre (qui peuvent être immergés selon la marée) et aux coquilles d'huitre à proximité des parcs évidemment mais également un peu partout sur les plages.

Très joli en passant ces Nortik Argo.

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

borisB

Merci pour vos recommandations !  :jap: :jap: :jap: :jap:

J'ai pas trop eu le choix dans les dates mais on va faire avec ...
Avec plaisir donc DirkD, si t'es dans le coin :) Je laisse un oeil sur la page au cas où :)

psim

...C'est une contrepèterie classique... :p Fais gaffe Dirk !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

borisB