Descente de la Loire (49/44) entre Chalonnes / Montjean sur Loire et plus ...

Démarré par kayah49, 17 Juillet 2020, 11:40:07

« précédent - suivant »

kayah49



Oyez, Oyez pagayeur (yeuse) de la Loire ! :D


Recherche pagayeurs (yeuses) tout niveau pour découvrir avec votre kayak gonflable or not, nos beaux coins du Maine et Loire / Loire Atlantique.


Je vous propose une première sortie dans un esprit convivial et de partage sur une descente pour tout niveau (prévoir 2h/2h30) entre Chalonnes et Montjean sur Loire.


Départ et arrivée sur les quais restaurés (après l'effort le réconfort ?).


L'idée est de constituer un groupe pour explorer par tronçon la Loire, la Sévre nantaise, l'Erdre et l'Evre.
Nous sommes disponibles le weekend pour la deuxième quinzaine de juillet et quelques jours en août.
Nous sommes équipés d'un KG BIC Full HP2 .


En attente de vos réactions et de vos propositions....


Pour nous découvrir : [size=78%]https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14387.msg157155.html#msg157155[/size]



Prêt à embarquer kayak, VTT, voile, moto ...

laurent4937

Salut Kahay49,
Je découvre seulement ton post !
Tu as fixé une date pour cette descente (et les autres) ? Quel est votre programme ?
Je peux peut-être trouver des créneaux pour vous accompagner, bien que mes weekends soient déjà bien chargés !!
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

snowcrab

Salut


Je suis sur Nantes


pour ce qui est de la Sèvre et l'Erdre je peux vous accompagner...


Pour la Loire ce dépends de la date


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

kayah49

Je vous propose une première sortie sur le week end du 1/2 aout si vous êtes dispo.
Nous pouvons aussi nous programmer la sèvre Nantaise aussi (le Pallet / Vertou).
Tranquille, idéal pour découvrir et faire connaissance.


A vos tablettes ....



Prêt à embarquer kayak, VTT, voile, moto ...

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota