Verdon ...

Démarré par altern, 26 Octobre 2008, 19:19:45

« précédent - suivant »

altern

J'ai pas été là au RDV (perdu!) ... mais j'ai fini par faire la connaissance d'Andy sur l'eau  :W  :W

Bon 6h de route en tout quand même  :eek:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

#1
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Quelques illustrations
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


:jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


Avec les conseils on est rentré par Draguignan.. et c'est mieux!  :jap:
Même sans le problème des numéros de département en passant  par la route Napoléon on était dans les choux  :mur:  :mur:



Je les ai croisé ceux là!  C'est un KG?  :voyons:

Sinon belle balade! Mais je me demande si du coté de Moustiers c'est pas encore plus joli! En tout vu de haut ca semblait top  :jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: andy le 27 Octobre  2008, 16:00:56
c'est un démontable , un clone de Nautiraid , moins bien fini mais aussi moins cher ;)
la remontée des gorges du Verdon au dessus du lac est jolie mais beaucoup moins sauvage ...
est que vous avez fait la remontée dans les gorges jusqu'au barrage ? c'est la plus belle partie du parcours ..

Non ...  on a fait demi tour vers 16h, on devait être vers 18h sur Grasse ( encore loupé  :W )

J'ai aimé la tranquillité ... génial   :eek:  Et  enchanté de vous voir vu  :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: andy le 27 Octobre  2008, 17:40:31
pour la remontée jusqu'au barrage qu'il ne faut surtout pas louper une prochaine fois , maintenant vous connaissez la route ;)
photos plus nombreuses et récit de la balade détaillée sur notre blog pour les amateurs


J'espère qu'on retentera une sortie bientôt  :W  On y était presque  :jumpy:  :bravo:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

#7
Le scoop ! Mme andy nous prend en photo  :W

Sinon faut pas que Louis voit tout ca!  D'après mes sources  il doit essuyer pas mal de pluie  :'(
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


Partant ...mais quid de l'autoroute avec le Manitou sur la Picanto ?  :eek:  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


Sinon il y a l'option : petites routes mais en prenant le temps   :P

Ca existe des voitures/camion genre qui se trainent pas  :dents:  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

gilbert

on aura d'ailleurs certainement le temps de tester ça avant octobre , vers les Embiezs , par exemple , ou le fort Brégançon etc ...     

nous pourrions venir même si nous n' aurons qu' un Yakkair2  :dents:  :W