Présentation Frederic BAURIN

Démarré par Frederic BAURIN, 27 Juillet 2020, 17:50:50

« précédent - suivant »

Frederic BAURIN

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai possédé un pneumatique avec moteur durant de nombreuses années et l'ai revendu il y a trois ans. L'eau me manquant, mais préférant un moyen moins bruyant pour m'y déplacer, j'ai décidé d'acheter un kayak l'an dernier : Advanced Elements Island Voyage.


J'ai tellement été ravi du produit, et, étant ancien représentant d'usine, j'ai pris contact auprès de la firme afin de connaître s'il souhaitait que j'explore un peu le marché belge auquel il n'y a pas de distributeur - je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas inscrit pour vendre sur ce forum, d'ailleurs je n'ai pas de site web (je privilégie le contact et l'essai des produits sur l'eau avec les personnes intéressées).


Suite à une question restée sans réponse sur ce site, je m'y suis inscrit afin de pouvoir répondre à la question posée.


Je possède maintenant six modèles :
- Lagoon 1
- Advanced Frame (avec backbone)
- AF Explorer Elite (avec dropstich)
- Island Voyage
- AF Convertible Elite (avec dropstich)
- StraitEdge2Pro (avec dropstich)


Si vous avez des questions techniques sur ces produits, n'hésitez pas.


Au niveau promenade, hormis la Haute Sambre (ma région), j'ai déjà été dans le Biesboch hollandais.


Au plaisir de vous lire,
Cordialement,


Frédéric

cedrick

Bonjour,
Bienvenue, encore un KG pour Lechem....  :bravo: :bravo:

Thierry 53


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Avec un peu de retard (je n'avais pas vu ton message), je te souhaite la bienvenue Frédéric.  :coucou:

LeChem

Bienvenue à bord du forum Frederic Baurin
:pile:
Les retours qualité sur les Advanced Elements sont plutôt positifs, là ou le bât blesse c'est sur le temps de séchage. Tu vas pouvoir affûter tes arguments,
pas dans cette rubrique Présentations qui n'a pas vocation à accueillir des  débats techniques mais le moment venu dans de futures discussions où ce point sera soulevé. :good:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Copiattyright

Bienvenue Frederic,
la trajectoire semble intéressante, comment entre l'achat d'un modèle Advance Elements l'année dernière et cette année, es-tu devenu importateur de la marque en Belgique?  :eek:
Advance a répondu directement ? Moi qui croyait avoir appris rapidement des choses en 5 mois cette année... faut que je m'y colle encore plus sérieusement  :D
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Frederic BAURIN

Bonjour,


Merci pour vos messages.


Advanced est très réactif au niveau des réponses  :good: [size=78%], [/size][/size]y compris pour les particuliers. Je pense que c'est la force de la marque. Une (petite) équipe qui sait de quoi elle parle (ils aiment pagayer).[size=78%]


Pour le temps de séchage, je publierai un post à ce sujet début 2021.


Bonnes fêtes à toutes et à tous,  :xmas:


Frédéric