Kayak de mer gonflable

Démarré par Lo, 27 Juillet 2020, 22:12:12

« précédent - suivant »

Lo

Salut a tous,
Je pratique le kayak en bord de mer depuis quelques années et je loue essentiellement des sit on top rigides genre RTM Disco.
Je souhaite être autonome mais je ne peux pas transporter un kayak rigide, donc le projet se porte sur un gonflable. Je recheche un monoplace performant et stable, mais s'il faut arbitrer entre les deux, je risque de mettre la priorité sur la stabilité.


Que me conseillez-vous : des produits type « boudin » comme ce que font la plupart des fabriquants (gumotex, sevylor ...) ou les produits dropstitch commme l'Aqua Marina Tomawak ou le Decathlon Itiwit, plus rigides, probablement plus performants mais moins stables ? Ces produits en pvc rigide sont-ils réellement moins stables ?


Sinon dans la catégorie « boudin » j'ai repéré l'Aqua Marina Steam 212, qui me semble assez polyvalent.


Qu'en pensez vous ?
Merci pour vous conseils éclairés.

Marinsh

Salut à toi,


Bienvenue sur le forum :)


Je crois que l'onglet présentation c'est juste pour que chacun se présente :)


Ensuite tu peux ouvrir un nouveau topic peut être dans la section Kayak gonflables pour poser ta question ?


Bonne recherche :)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


LeChem

Bienvenue à bord du forum Lo
:pile:
Marinnsh t'as tout dit.
Ta question est très claire.
A bientôt donc au bon endroit

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé