Présentation fcl56

Démarré par fcl56, 05 Août 2020, 13:00:10

« précédent - suivant »

fcl56

Bonjour à vous


Merci de m'accueillir parmi vous  :yes:


fcl56, 35 ans, breton exilé en Provence depuis 11 ans déjà
Amateur de foot et de bagnoles


Je me suis inscrit dans le but de glaner des informations et bien sûr partager mes expériences aquatiques, qui pour l'instant se résument à la baignade  :W ( bah oui même si j'ai grandi près de l'océan je n'ai pas eu le loisir d'en profiter, par contre je connais très bien le foot dans le Morbihan, merci papa)


J'habite à environ une heure des lacs et gorges du Verdon, et à deux minutes de la Durance.


Je vais tous les étés du côté de Sainte-Croix et Esparron, et bien entendu à force de voir des canoës et kayaks passer devant mon nez, l'idée d'en profiter moi aussi a fait son chemin !


Donc voilà le week-end dernier j'ai testé un kayak sur le verdon pendant deux heures, [size=78%]balade bien sympathique.[/size]


Prochaine étape: tester avec ma compagne pendant nos vacances en Bretagne bientôt
Objectif : vérifier que ça nous plait à tous les deux avant d'envisager un achat


À terme, d'ici le printemps prochain, cet achat sera orienté balade familiale avec notre moussaillon de deux ans( 3 ans en 2021).


Voilà vous me connaissez, je suis le petit dernier qui n'y connaît rien ( par contre je peux vous aider à changer de voiture  :D ) et qui aura des questions bêtes et cons


À bientôt
Rockside Grandvoyager-achat 2021

Jicé


Copiattyright

Bienvenue,
j'espère que tu trouveras le kodiaq... oups le kayak de tes rêves  ;)

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Thierry 53

#3
Bienvenue fcl 56 :coucou:


LeChem

Bienvenue à bord du forum fcl56
:pile:
C'est bien tu t'y prends à l'avance. La meilleure période pour bénéficier de promotions c'est octobre-début février. Essaies de mûrir ton projet un poil plus vite pour en profiter. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick

Bonjour,
Bienvenue   :bravo: :bravo: :bravo:
Kayakmicalement

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!!
Très belle présentation !!!