Rubriques > Pratiques du kayak

Le canoë à voile

<< < (6/6)

Oncle Fritz:

--- Citation de: Pascal22 le 06 juin  2021, 22:09:07 ---Bon, c'est très technique et très joli tout ça, mais je vous trouve quand même un peu... petits joueurs   :jumpy:

(je sais, y a un des lascars qui n'a pas son gilet. il a été privé de dessert le soir même)

--- Fin de citation ---
Un tri-drakkar?  :W

Pascal22:

--- Citation de: Oncle Fritz le 06 juin  2021, 22:21:58 ---
--- Citation de: Pascal22 le 06 juin  2021, 22:09:07 ---Bon, c'est très technique et très joli tout ça, mais je vous trouve quand même un peu... petits joueurs   :jumpy:

(je sais, y a un des lascars qui n'a pas son gilet. il a été privé de dessert le soir même)

--- Fin de citation ---
Un tri-drakkar?  :W

--- Fin de citation ---

Presque, Oncle Fritz, presque! Un « quadrakkar » en l’occurrence. Les 4 rafiots sont en effet tous connectés à la "structure" faites de matériaux ultra high-tech (ficelle et grosse branche en travers).Vitesse de pointe : 2.15 noeuds (à cause d'une erreur de pointage du nez du drake de droite due à une panne de gyroscope)
En fait, là, on avait rafté avec les pagaies apparemment. Le coup de la branche, dont je me souviens le mieux, ça devait être un autre jour (on n'avait que ça a faire, à part se gaver d'huîtres).
À noter le gréement en tête de mât, avec bout de secours prêt  être déployé en cas d'urgence.
Sur cette photo, la ressemblance avec un tridrakkar est encore plus bluffante.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile