Recherche sortie marseille et alentours

Démarré par lysander, 10 Août 2020, 22:43:39

« précédent - suivant »

lysander

Bonjour tout le monde,

je cherche du monde pour faire une sortie en mer sur Marseille ou les environs.
J'ai acheté un kayak d'occasion il y a quelques temps et je n'ai fait que des sorties au lac de Sainte croix, du coup ça me rassurerait de faire une sortie en mer à plusieurs histoire de prendre de l'expérience en sécurité.

J'ai des dispos en semaine si il y a des partants

Merci

Disco...bol83

Je sors de temps à autres du côté de la Seyne sur mer. Dimanche 23 août "kana thon" épreuve sympa de 5 et 10 km avec assistance aux nageurs. Si cela te tentés regarde sur le site de KMS.

lysander

merci je regarderai pour l'année prochaine quand j'aurais pris de l'expérience, j'ai regardé un peu le site, ça doit être sympa une petite compèt' pour le fun  :)

Copiattyright

Hello, j'ai fait un départ de la plage du Rouet à Carry il y a 2 jours (avec un parking à côté et mise à l'eau à côté du loueur de kayak local) et j'ai pris la direction de l'ouest vers la plage du méjean, un peu de houle (bien regarder la météo comme d'habitude), mais vraiment très sympa, joli paysage, on voit Marseille au loin... c'était réussi. :good:
Bref c'est un plan faisable facilement pour la mise à l'eau et le retour alors que Cassis semblait plus compliqué à organiser à cause du monde et des calanques plus difficiles à atteindre, du coup on fera ça plutôt hors saison.
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

lysander

Je pense avoir repérer l'endroit sur maps, merci pour l'info  :D