Menu principal

transport kayak de mer sur fourgon

Démarré par jeff hos, 13 Août 2020, 09:37:56

« précédent - suivant »

Mayeric

Egalement un trafic L2H1 de mon côté, mais avec des rails de toit installés permettant de fixer une paire de barres de toit "classiques".


Après avoir étudié plusieurs systèmes "évolués" (mais chers) pour aider à monter le kayak par le côté, je me suis finalement orienté vers un chargement du kayak plus classique "par l'arrière" en utilisant un système de protection de toiture à ventouses ([https://www.amazon.fr/Malone-K-Rack-Assistant-chargement-Simple/dp/B00IAMSK3E) pour le chargement, combiné à des berceaux de kayaks commerciaux sur les barres de toit. Les acrobaties latérales me font en effet un peu craindre pour la carrosserie, surtout à cette hauteur...


(Pour info, je dispose d'ailleurs d'un support excédentaire du système Malone mentionné ci-dessus... qui se retrouve donc à vendre. Si intéressé --> contact par MP ;-) )









laurent4937

Citation de: Mayeric le 07 Septembre  2020, 11:49:21
(Pour info, je dispose d'ailleurs d'un support excédentaire du système Malone mentionné ci-dessus... qui se retrouve donc à vendre. Si intéressé --> contact par MP ;-) )


Salut Mayeric, tu as reçu mon MP lundi ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota