Je suis venu vous dire que je m'en vais ...

Démarré par treb-ch, 23 Août 2020, 11:42:00

« précédent - suivant »

treb-ch

Bon cela ne fera pas pleurer grand monde, mais ce coup là j'en ai marre et quitte définitivement le forum. Je ne vois vraiment plus l'intérêt à perdre du temps pour essayer l'alimenter si c'est pour se faire attaquer quand un post est peut-être un rien moins approprié. De toute façon, même sur les posts plus intéressants, il n'y a guère de retours sauf si on a des photos de Trucmuche ou Trucbidule qui sont des kayakistes bien connus du site. Je laisse donc la petite coterie des "copains du kayak" et laisse aussi un administrateur censurer mon dernier post (apparemment cela se pratique sur ce site) s'il dérange. Je n'ai heureusement aucun besoin du forum pour pratiquer le kayak, ce que je vais bien sûr continuer à faire, mais sans plus exposer ce pan de mon activité.
Bye.
PS. Il ne faut certes pas mettre tout le monde dans le même panier et je salue une dernière fois certains kayakistes passionnés et intéressants avec qui j'ai échangé sur ce forum  :coucou:

psim

#1
C'est regrettable mais est-ce la meilleure décision et aussi rapidement?
Mais de quoi s'agit il exactement ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bonne glisse sur les lacs ou tu pagaieras
Tu aurais pu saisir la main tendue par denali73, elle était sincère et chaleureuse.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Pas tout suivi, moi.
Faut dire que je ne suis ni volubile, ni hyper actif sur le forum.
Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce lieu, ces participants plus ou moins actifs.
Que certains soient plus proches, plus attachés aux photos et vidéo perso, qu'importe.
Chacun y trouvera son compte. C'est ma façon d'y être bien, en tout cas.
Tu prends les choses a cœur, je comprends...
Bonnes navs

jan

dommage, j'ai bien apprécié tes récits (on navigue grosso modo dans la même région...).
Peut-être juste une pause "passive" - pour garder l'opportunité de se voir (avec des autres Rhônalpins?) un jour sur l'eau?
Sinon, bonne navigation...

tof 88

ho ben merde !!
ben ca m'apprendra à pas etre toujours tres present sur ce forum ... j'ai pas suivis l'affaire qui a faché treb-ch
desolé; depuis les vacances c'est l'orgie pour moi, il me faudrait des jours de 28h et des semaines de 8 jours pour tout faire (avec ce covid, on dois rattraper le temps perdu au club et c'est un peu le folklore avec cette fédé qui nous la joue "respect des regles à la con qui ne servent à rien au vus de notre pratique mais bon ...)


je suis navré treb-ch   :( 
[size=78%] [/size][/size]tu dit que ca ne fera pleurer personne et tu te trompe je pense .  je ne pleure pas non plus mais suis navré ca c'est sur ...[size=78%]
[/size]on refera pas le monde, je ne veux meme pas savoir que ce qui a pu ce passer mais je trouve ca dommage de ce facher sur un forum aussi cool que celui ci ou les coups de gueules existent bien sur (et encore heureux d'ailleurs !  parcqu'un forum ou tout monde serait beau, serait gentil; ca serait pas honnete en fait , le monde des bisounours c'estr un dessin animé, pas la réalité )[size=78%]

[/size]aller reviendez copain ;)  [size=78%]
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

Copiattyright

Oui c'est toujours un peu frustrant que quelqu'un ait à quitter une table (sauf peut-être une table de jeu) moins on est de fous moins on rit.



Il y a des grandes tendances et toujours un peu les mêmes dans les échanges entre gens faits d'émotions et de raisons, tout ça se mélange tout le temps sur les fora parce qu'on ne se voit pas, et qu'à moins de passer un temps infini à mettre en mot, il est difficile de compenser un regard un clin d'oeil ou une intention qui se repère facilement dans le non verbal d'un échange autour d'une table, parfois la sauce est plus relevée que d'autres et on doit s'écarter pour digérer, d'autres fois on est complètement sevré et on passe à autre chose...


Tout ça n'est jamais très grave, mais c'est dommage pour tout le monde de louper l'opportunité de pouvoir échanger sur sa passion.
Bref je suis sûr que treb (dont je n'ai eu l'occasion de demander le vrai prénom d'ailleurs), a compensé en regardant encore plus de sujets liés à l'histoire et à écumer les lacs de Suisses et d'ailleurs ;-)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NATH 78

#8



eh bien moi je viens vous dire que me re-voilà après quelques semaines de diète de forum et que je suis ravie de vous revoir !

J'espère que vous êtes tous en bonne santé et en pleine forme malgré les empêchements de ces derniers temps...

:D 



JP

Citation de: NATH 78 le 24 Avril  2021, 12:05:53



eh bien moi je viens vous dire que me re-voilà après quelques semaines de diète de forum et que je suis ravie de vous revoir !

J'espère que vous êtes tous en bonne santé et en pleine forme malgré les empêchements de ces derniers temps...

:D 


Hello Nath  :coucou:
Ça fait plaisir de te retrouver sur le forum  ;)
Et bonne sortie pour demain  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Bien re------venue parmi nous Dame Nath !  :bravo:

Copiattyright

Très sympa ton message, merci Nath de cette bonne énergie !


Il faudrait créer un sujet "feel good" dédié à "Ravi d'être sur le forum aujourd'hui pcq..."
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NATH 78

Merci à vous ! :D


Oui, bonne idée Copiattyright  :good: [size=78%] [/size]

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee