Presqu'île de CROZON

Démarré par Gervais29, 26 Août 2020, 12:19:24

« précédent - suivant »

Gervais29

Bonjour les kayakistes.
Je propose une sortie sur 2 jours avec bivouac (à l'anse de Dinan) ou pour ceux qui ne disposeraient que d'une journée ça serait possible de rejoindre les participants le premier ou deuxième jour.
Départ de la cale de Lanvéoc ou Roscanvel soit samedi ou Dimanche à arrêter selon  chacun et la meilleures météo,  avec une mise à l'eau à 8 heures de manière à passer la pointe des Espagnols en BM. ensuite suivre la carte en PJ. ( il serait mieux d'arriver la veille au soir pour être prêt le matin au départ prévu à 8 h)
Bivouac à l'anse de Dinan, le lendemain Dimanche ou Lundi cap vers Morgat par la pointe de la Chèvre. arrivée à la plage à coté du lieux dit Rozan au flot.
On peaufine la sortie  selon la dispo des participants.
A bientôt




phil56

Slt Gervais. Pas possible pour moi. Reprise lundi.  :nosad:

Isa33

Hello Gervais


Ok pour moi, je ne connais pas encore la presqu'île de Crozon et après avoir vu les photos de Basilic il me tardait de combler cette lacune !
Je préfèrerais Dimanche et Lundi, mais m'adapterai selon les dispos des participants.
Par contre actuellement la météo semble donner le meilleur créneau pour Di/Lu/Mar (samedi bien venté non ?)
A très vite pour d'autres infos


Isa

basilic

OK pour moi.
Même partir plus tôt pour passer avec le courant dans le dos le Goulet de Brest.

yves76

Salut Gervais.
Je vous qu'on prend gout a Crozon  :p .
ce sera sans moi requisitionné garde petit fils  :D
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

Kowa85

Bonjour,
Si votre sortie à lieu dimanche/lundi, et s'il vous le voulez bien, il se pourrait que je puisse vous rejoindre en fin de journée dimanche.
Je dit "il se pourrait", car j'ai plusieurs incertitudes perso et pro qui font que je ne pourrait confirmer ou non que samedi soir ou dimanche matin.

J'espère à dimanche  :p

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Gervais29

Citation de: Kowa85 le 27 Août  2020, 11:31:34
Bonjour,
Si votre sortie à lieu dimanche/lundi, et s'il vous le voulez bien, il se pourrait que je puisse vous rejoindre en fin de journée dimanche.
Je dit "il se pourrait", car j'ai plusieurs incertitudes perso et pro qui font que je ne pourrait confirmer ou non que samedi soir ou dimanche matin.

J'espère à dimanche  :p
Pas de souci tu nous dis je te passe en MP on Mobil  :coucou:

Gervais29

Bonjour à tous et toutes,
Les prévisions étant plus favorables pour dimanche/Lundi nous pouvons prioriser ces deux jours.
à la vue des marées il serait préférable de partir dans la sens Morgat vers Camaret.
Lieu de RDV  samedi fin de journée, camping de Ben Bellec Pour ceux qui arriveraient le samedi soir ( comme moi)
départ depuis la plage le dimanche vers 9h 30 à l'eau
Arrivée cale de Quélern le lundi vers 16h30 heures
Transfert navette pour récupération  des VL du point de  départ (30 mn  ou éventuellement autre lieu )
finalité de la sortie 18h30   :good: :good: :coucou:
PJ trajet modifié


Isa33

 :good:  Parfait rdv samedi fin d'aprèm au camping, je pense y être pour 17h au plus tard.

alpinus

 Salut Gervais, je remonte doucement la côte ...Je suis pour le moment à Quiberon.
Je pense aller vers Lorient demain .
Donc , je serai bien intéressé par ta sortie dimanche/ lundi
Je serais là aussi samedi soir.
Cool de refaire une sortie ensemble  !!!

Isa33

J'ai appelé le camping il y a de la place inutile de réserver
A demain :bravo:

Kowa85

Je vous confirme ma présence !!  :dents: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :p :D
A demain !!
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

phil56

Alors Kowa85, déjà de retour ? La Bretagne ça te gagne !  :dents:
Bonne nav. à tout le monde et bravo Gervais pour ton initiative.  :good:

Kowa85

Citation de: phil56 le 29 Août  2020, 11:08:32
Alors Kowa85, déjà de retour ? La Bretagne ça te gagne !  :dents:




Et oui ! :dents:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Superbe sortie autour de la presqu'ile de Crozon.

Un grand merci à Gervais, organisateur de la sortie.
En plus des paysages magnifiques, j'ai été ravis de vous renconter Gervais, Basilic, Isa et Alpinus. Ainsi qu'un aperçu très rapide de Dirk à l'arrivée !

Quelques photos de ces deux jours en Bretagne :
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158