Presqu'île de CROZON

Démarré par Gervais29, 26 Août 2020, 12:19:24

« précédent - suivant »

DirkD

Merci Basilic pour ce beau reportage. Et dire qu'il en vient un autre depuis Les Glénans !!!!!  :eek:


Je reviendrais, avec tout mes doigts en bon état  :W

Isa33

Merci Gervais pour l'organisation de cette rando  :bravo: , c'était EXCEPTIONNEL!!! si si ...
et aux 3 autres pieds-nickelés pour vos photos et CR qui m'ont permis de revivre ces 2 journées magiques.
On repart quand ??
Isabelle

basilic

Et pour Noel, voici enfin le montage vidéo de notre sortie:
Heureux visionnage à tous et bon souvenir aux participants  ;)



http://youtu.be/N2qkRZ3F06k

Isa33

Ah que c'était bien !! Merci Basilic
Bonnes fêtes à tous 🌲⛄🍾🥂⛄🌲


DirkD

F O R M I D A B L E !!!!!!  :good: :good: :good:   :bravo: :bravo: :bravo: . Quel terrain de jeux  :eek: . Un grand merci pour ce retour.


Juste 2 jours trop tôt pour moi cet été :mur: , mais maintenant que le retraite est là, c'est programmé pour cette année 2021  :D . Reste le 'petit' problème du bivouac, interdit maintenant!!?? Tu as des propositions, Basilic ??


JP

Rien de tel qu'une bonne vidéo pour commencer la journée  :D
Ça devait être vraiment génial, pas trop de houle pour visiter les grottes et pour le longe côte  ;)
Merci Basilic
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Merci basilic pour ton partage,
Très belle ballade, ça donne bien envie.  :good:

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Magnifique, superbe randonnée aquatique !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jérôme Caz.

Formidable vidéo !
Elle me donne l'envie de m'équiper d'un kayak de mer pour vous suivre dans ce genre d'expéditions  :saint:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
:coucou:
Jérôme

eric31

Superbe ! :good:
Merci pour ce partage !Bonnes fêtes à tous !

cedrick

Bonjour,
Merci pour cette superbe vidéo, très beau montage. Y'a pas à dire, par chez vous c'est beau quand même...  :W :saint:
J'ai cru y reconnaitre un Alpinus... Un jour on viendra chez vous...

Que c'est bon de regarder des vidéos de kayak...
Pagayer c'est la santé....Pagayer c'est la santé...Pagayer c'est la santé... :nopity:

Kowa85

Magnifique cette vidéo, merci Basilic !  :bravo:


Que de bons souvenirs cette rando.




Je l'attendais avec hâte, elle est arrivée dans la hotte du père noël,  un cadeau magnifique !!
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic

#42
Citation de: cedrick le 26 Décembre  2020, 12:17:38Pagayer c'est la santé....Pagayer c'est la santé...Pagayer c'est la santé... :nopity:

+1  :good:

ronan35830

Citation de: basilic le 26 Décembre  2020, 20:46:15
Citation de: cedrick le 26 Décembre  2020, 12:17:38Pagayer c'est la santé....Pagayer c'est la santé...Pagayer c'est la santé... :nopity:

+1  :good:
+1 aussi bravo pour la vidéo

Canoeist

Salut,


Sortie depuis Crozon, jusqu'à la plage de l'Île Vierge.


Photo prise d'une autre plage, il est dorénavant interdit de mettre pied sur la plage de l'Île Vierge