Menu principal

ruedelamer

Démarré par tomeul, 04 Septembre 2020, 18:55:47

« précédent - suivant »

tomeul

Bonjour
connaissez vous ce site est il fiable?
Je vois qu'il n'y pas moyen de les contacter au téléphone au mini pour vérifier le stocks ou avoir des infos? Inquitant en cas de soucis?
Dommage car cela me fait hésiter à commander un KG en promo.
cdt

LOUL

Comme beaucoup de boutiques en ligne en ce moment...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Raptus

Mauvaise expérience avec eux, je ne recommande pas et ne commanderai jamais plus d'ailleurs
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Copiattyright

Citation de: Raptus le 04 Septembre  2020, 22:38:56
Mauvaise expérience avec eux, je ne recommande pas et ne commanderai jamais plus d'ailleurs
hello Raptus, peut-être qu'un petit développement serait utile pour se faire une idée, là c'est un peu dur surtout si le produit est en promo et que donc Tomeul hésite  ;)  (je viens de regarder, selon les sites recueillant des avis, sur l'un ils sont bien placés, sur l'autre pas bien du tout...)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

M16

Je n'ai jamais acheté de bateau sur ce site mais de nombreux accessoires de voile et a peu prêt tous mes cordages et je n'ai jamais rencontré de problème.Je connais des membres d'une association de voileux qui achètent aussi très régulièrement sur ce site.
Toutefois on peut rencontrer des problèmes avec l'ensemble des sites de ventes en ligne, j'en ai fait plusieurs fois les frais, mais dans la très grande majorité des cas j'ai pu obtenir réparation sur des problèmes qui étaient très souvent liés aux transporteurs.

tomeul

Citation de: M16 le 07 Septembre  2020, 17:04:02
Je n'ai jamais acheté de bateau sur ce site mais de nombreux accessoires de voile et a peu prêt tous mes cordages et je n'ai jamais rencontré de problème.Je connais des membres d'une association de voileux qui achètent aussi très régulièrement sur ce site.
Toutefois on peut rencontrer des problèmes avec l'ensemble des sites de ventes en ligne, j'en ai fait plusieurs fois les frais, mais dans la très grande majorité des cas j'ai pu obtenir réparation sur des problèmes qui étaient très souvent liés aux transporteurs.
c'est pas faux, si ce n'est que du délai cela ne me dérange pas, l'essentiel c'est que cela arrive à bon port ;)Ce qui me mets le frein c'est qu'il n'y a pas de contact direct, et ils n'ont pas répondu à mon mail. Dommage car il y a le Zray Drift à 500€!





Raptus

Citation de: Copiattyright le 07 Septembre  2020, 01:20:43
Citation de: Raptus le 04 Septembre  2020, 22:38:56
Mauvaise expérience avec eux, je ne recommande pas et ne commanderai jamais plus d'ailleurs
hello Raptus, peut-être qu'un petit développement serait utile pour se faire une idée, là c'est un peu dur surtout si le produit est en promo et que donc Tomeul hésite  ;)  (je viens de regarder, selon les sites recueillant des avis, sur l'un ils sont bien placés, sur l'autre pas bien du tout...)


J'ai tout expliqué, il suffit de lire mes messages à partir de juillet 2020, date de la commande. Tu devrais le savoir puisque tu as contribué
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Copiattyright

#7
Citation de: Raptus le 09 Septembre  2020, 12:31:11
Citation de: Copiattyright le 07 Septembre  2020, 01:20:43
Citation de: Raptus le 04 Septembre  2020, 22:38:56
Mauvaise expérience avec eux, je ne recommande pas et ne commanderai jamais plus d'ailleurs
hello Raptus, peut-être qu'un petit développement serait utile pour se faire une idée, là c'est un peu dur surtout si le produit est en promo et que donc Tomeul hésite  ;)  (je viens de regarder, selon les sites recueillant des avis, sur l'un ils sont bien placés, sur l'autre pas bien du tout...)
J'ai tout expliqué, il suffit de lire mes messages à partir de juillet 2020, date de la commande. Tu devrais le savoir puisque tu as contribué
Twist sémantique quand tu te joues de nous,  :W donc puisque ce n'était pas évident :
- tu devrais savoir que ce n'est pas moi qui demandait puisque tu as lu ce sujet
- mon but était juste de dire et il me semblait que tu pourrais développer de manière à aider notre camarade ici
- je ne pratique pas l'aide DIY et donc je suis surpris de la réaction, "si tu veux savoir pourquoi j'ai dit ça, tu n'as qu'à aller chercher."
Bref, rien de grave, on est là pour le plaisir  ;) .
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

tomeul

Pas de panique les gars ...il y a bien pire dans la vie 😊
De mon côté la promo n'est plus là. Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 mails. J'ai préféré louper une bonne affaire que de faire une mauvaise affaire.

Copiattyright

Citation de: tomeul le 09 Septembre  2020, 22:52:47
Pas de panique les gars ...il y a bien pire dans la vie 😊
De mon côté la promo n'est plus là. Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 mails. J'ai préféré louper une bonne affaire que de faire une mauvaise affaire.
pas de panique du tout ;) , dommage pour la promo, ça semblait effectivement pas mal, t'as d'autres pistes ?
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

tomeul

Il avait le zray drift à 500€ c'est ce qui m'avait décidé à prendre ce canoe.Mais suivant mes critères, je vais rester sur l'aquamarina Steam.Je vais temporiser mon achat. Je préfère attendre l'hiver avec des baisses de prix que de l'acheter maintenant pour 1 ou 2 sortie.
Cdt