Avis site "Waveinn"

Démarré par Mamal33, 06 Septembre 2020, 12:16:41

« précédent - suivant »

Mamal33

Bonjour à tous,


En faisant des recherches sur l'aqua Marina betta K2 VT, j'ai vu qu'il était vendu 403€ sur le site de Waveinn, contre 455€ chez Nautigames.
Je voulais savoir quelqu'un avait déjà commandé sur ce site.
Merci pour vos retours.


Mamal.

chavi

bonjour .j ai commandé une veste sur ce site il y a 1 mois.je l ai reçue 8 jours plus tard en parfait état ,j ai même eu droit à la petite photo de mon colis avant son départ du dépôt . voila,pour moi rien à redire.

Copiattyright

Hello,
toutes la série des sites se terminant par "inn" font partie du même groupe apparemment, il y a des avis très positifs comme des avis plus nuancés, voir mauvais. Avec moi ça a été très bien pour l'achat d'une gopro, même si j'avais voulu et réglé une livraison express, mais que c'est parti bien plus tard (1 semaine) de chez eux... et les contacts par mail avec le service-clients, ont été très corrects.
Donc, regardes les avis en général, j'en avais déduis que le site était sérieux mais je prenais plus de risque d'être livré plus tard ou aléatoirement qu'avec un site français plus connu. (pour moi il n'y avait pas de grosse contrainte, donc j'ai tenté et donc profité d'un très bon prix.
@+ Jonathan
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Mamal33

Ok, merci à vous pour vos réponses  :D

tomeul

Bonjouril est peut être moins chère parce que le K2 ne se fait plus et qu'il est remplacé par le Steam?


Mamal33

Oui je m'en suis rendu compte après... :good: