Sortie lac de Vouglans dimanche 13 septembre 2020

Démarré par JP, 07 Septembre 2020, 21:10:39

« précédent - suivant »

Raphaelle74


Attention la baignade est interdite en dehors des zones plages

@sammy sur la partie nord du lac, tu trouves sans souci des endroits plats pour te poser (hors des plages). Nous avons pu même mettre les hamacs en place pour le bivouac,



J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

samy

#16
Citation de: Raphaelle74 le 12 Septembre  2020, 16:54:27

@sammy sur la partie nord du lac, tu trouves sans souci des endroits plats pour te poser (hors des plages). Nous avons pu même mettre les hamacs en place pour le bivouac,


Oui, c'est vrai, il y a des zones beaucoup plus plates au nord.
Mais la balade prévue par JP part de la Mercantine et direction le sud (si je ne dis pas de bêtises, pour les racines et la Chartreuse de Vaucluse entre autre) et là, pour le plat, il y a un peu pénurie. Le tour sud depuis la Mercantine c'est environ 20 à 22km, de quoi occuper la journée en mode sortie forum, sans oublier les photos. Et le plat est aussi moins accessible vu le niveau d'eau. Il y a peu de choix sauf ceux que j'ai cités plus haut (mais je ne suis pas un local du lac, j'ai peut-être loupé des coins).


Et Raphaëlle, si tu pouvais retirer définitivement un "m" à "sammy" ça serait vraiment sympa, un "aime" (m) me suffit bien !  :jap: :jap: :jap:

JP

Retour photos sur notre weekend jurassien au lac de Vouglans

Donc comme de coutume, bon visionnage : le lien flickr https://flic.kr/s/aHsmQNbELA
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Merci JP pour tes belles photos et le partage  :good:


Une belle journée sur un très beau lac, il faudra y revenir avec un niveau d'eau plus élevé.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

basilic


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

 :bravo: :bravo: :bravo:


Maaaaaais, ...... y aurait pas un peu de triche dans votre photo de gite  :voyons: :saint:

rake51

 :jumpy: Les couleurs sont incroyables !!!
Merci pour les photos JP :good:

ZAMPANO

Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline


bruno.peru






Superbes photos JP  :good:  Jean La Fiarde toujours aussi farfelu dans ses poses photo  :D


:bravo: :bravo:


A bientot  :jumpy:
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

Citation de: bruno.peru le 17 Septembre  2020, 11:51:40

Jean La Fiarde toujours aussi farfelu dans ses poses photo  :D



88 kg de muscles harmonieusement répartis sur un corps d'athlète, ça serait trop facile de jouer les beaux gosses  :lol: :lol: :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

benoit747


NATH 78

Visionnage excellent comme de coutume JP :D :D  Merci pour le partage et à Jeanlafiarde et Laurence aussi  :good: :bravo:

samy

Merci pour ces belles photos !
Vu l'inclinaison des berges en ce moment, je comprends mieux votre prise très conséquente de gîte JP et Eric !  :dents: :dents: :dents: