Un Balarucois sur le Lac D’Annecy projet.

Démarré par cedrick, 14 Septembre 2020, 19:46:27

« précédent - suivant »

JP

En effet, nous avons passé une bonne journée en compagnie de Cédrick  :)  une journée sous le signe de la convivialité.
J'ai eu tellement hâte de voir les photos que j'ai consacré ma journée de dimanche au traitement de celles-ci, étant d'astreinte cette semaine, j'espère toutefois pouvoir vous les faire partager rapidement  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Moben34

Comme d'habitude on attends la video avec impatience  :jumpy: . Je connais bien le coin mais comme Psim, pas fait en Kayak... je ne manquerai toutefois pas de prévenir les collègues Rhonalpin, car je vais assez régulièrement sur Albertville (famille et amis la bas). :good: Alors à très bientôt j'espère.

JP

Citation de: Moben34 le 21 Septembre  2020, 18:30:47
je ne manquerai toutefois pas de prévenir les collègues Rhonalpin, car je vais assez régulièrement sur Albertville (famille et amis la bas). :good: Alors à très bientôt j'espère.
Ce sera avec plaisir  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jérôme Caz.

#33
Citation de: cedrick le 20 Septembre  2020, 17:58:48
Bonjour,
Comment dire et surtout par quoi commencé...En préambule, quand JP, Laurence et Eric donne rdv à 9h00 pour mise à l'eau à 9h30, comprenez qu'il y sont à 8h15 sur place et que tout est prêt à 9h00 alors que pour ma part en arrivant à 8h50 j'avais l'impression d'être large ...  :lol: :lol: ... cela m'a mis la pression...  :yes:
De la place sur le parking pour garer nos véhicules et même le mien avec ma remorque...

D'abord, la météo a été beaucoup plus clémente que d'annoncée... "Lolote" puisque c'est comme ça que mes 2 acolytes l'appelle, n'a pas eu ces, tant redoutés, vagues et son vent de face... :W Après j'ai adoré cette sortie, tant par le site exceptionnel que par la gentillesse et la bienveillance de mes hôtes.C'est beau, c'est re-beau et c'est super beau...
Les montagnes tout autour, par rapport à mon étang, ça rajoute quand même à la beauté.
Nous étions, pour moi, bien tranquille avec quelques bateaux au loin et leurs jeunes en ski nautique.
Les falaises de la réserve naturelle du Roc de Chère et ses grottes...L'eau et ses dégradé de bleu...Une plage pour pique-niquer au soleil, un incessant va et vient de parapentiste au dessus de nos têtes.Le Top du luxe à la française : un café Moka fait maison avec une "Bialetti" sur rechau butagaz... J'avais amené la spécialité de Sète.. La Zézette !!! Avec le café c'est bien passé !Petit passage par les hauts fond au large du château de Duingt.Petite "altercation" avec un garde en civil qui nous rappelle que dans une zone de baignade, nous ne sommes pas autorisé à embarqué dans nos kayaks. Nous étions à même pas 5 m de la dite zone et sans aucun baigneur autour largement... :roll: :cry2: Un peu de zèle sur ce cout là  :mur:
Retour par les falaises.
Une balade tranquille de 21 km. Bien agréable. 9h30 à 16h00.

Petit détail 1/2 après être rentré, le vent c'est levé, puis l'orage et pour finir la pluie... Juste le temps d'aller boire une p'tite bière au troqué du coin...
J'avais, ma Gopro et mon drone, une vidéo sera faite, il me faudra un peu de temps pour la monter. Patience.

Merci à Laurence, JP et Eric.  :good: :bravo:

ce type de retours & d'aventures générées, via le forum, donne envie !
Merci de ce récit & vivement les images.
😉
Jérôme

benoit747

vivement la vidéo et les photos, tu nous à fait envie

JP

Eh bien sans attendre plus longtemps  :jumpy: , voici les photos de la sortie de samedi, j'étais d'ailleurs très impatient aussi  :p

Alors, comme de coutume, bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmQVyhsf
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Très belles photos JP , quand je pense qu'il y a même pas 1 mois , j'étais exactement aux mêmes endroits que vous quatre .  :good:


Hâte de voir la video de Cédrick .   :jumpy:


:bravo: :bravo:


A bientôt sur le Rhône  :coucou:

Gumotex Solar et Seawave .

Jérôme Caz.

 :bravo: :bravo: :bravo:

Belles lumières !

Chouettes photos !

Vivement la suite

😉
Jérôme

Jean La Fiarde

 :good:  Merci JP pour le partage, le climat convivial de la sortie est tout à fait rendu, vivement la vidéo ...
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Da Vinci

Toujours un plaisir de regarder tes photos JP,
Bravo et merci :-)

cedrick

Bonjour,
Bravo pour vos superbes photo JP et Laurence.
Ben quoi Eric et les tiennes  :saint: :dents:
Je vais en mettre quelques-unes dans le montage vidéo.
ça me fait drôle et super plaisir d'être un peu sur les photos !!!
Merci pour le partage et patience la vidéo va arriver...

Moben34

 :bravo: :bravo: :bravo: un vrai regal pour un endroit toujours aussi magnifique  :good:

NATH 78

Citation de: Da Vinci le 23 Septembre  2020, 19:16:10
Toujours un plaisir de regarder tes photos JP,
Bravo et merci :-)


:bravo: comme de coutume JP  :D :good:

basilic

Toujours sympa les photos  :good:
J'attend la vidéo avec impatience.  ;)