Les Romano-Chatelusiens en méditerrannée

Démarré par DirkD, 15 Septembre 2020, 08:13:11

« précédent - suivant »

DirkD

Vous avez vu la météo du weekend passé ? Pas possible pour les Romano-Chatelusiens - Alpinus et DirkD de rester tranquille chez nous, même si on vient tout juste de rentrer de 3 semaines de Bretagne (bien que pour moi, c'était à peine 1 semaine de kayak, mais cette histoire sera contée dès que notre amis Alpinus sera près avec sa narration Bretonoise  :jumpy:


Donc mercredi, je lis le poste où Patrick invite Cédrick à le rejoindre à Carry-le-Rouet (Non mais, il ne m'invite même pas  :mur: )
Jeudi : décision prise : départ vendredi après le boulot de Patrick
Vendredi 16h : départ La Cote Bleue.
Samedi : Plage du Cap Rousset jusqu'à l'enrochement du port de l'Estaque: presque pas de vent, pas de houle, trop plat quoi  :D
Dimanche : Fausset-Les-Pins vers la Couronne  avec encore moins de vent et .... puis boffff, on s'est fait le tour de la réserve marine (4 km en mer, d'une borne à l'autre en prenant des caps : super bon exercice et super vue lointaine de la côte)


QUE DU BONHEUR !!!!!!!


Sauf que j'arrive toujours à esquimauter et c'est pas qu'on n'a pas assez essayé : il fallait bien se rafraichir de temps en temps avec cette chaleur  :W . Même que je me suis fait piquer par une méduse, la seule fois où j'ai dû déjuper (Patrick était en train de rêver, au lieu de me présenter sa pointe de kayak  B) . Bon lui va dire que j'avais pas mes lunettes  :eek: . Ce qui est vrai, d'ailleurs.


Photo 1 : la Côte Bleue, vu depuis 500m du bord
Photo 2 et 3 : c'est vrai qu'on peut pas s'en empêcher  :D
Photo 4 : Patrick a essayé de faire la course, mais il a dû abandonner  :W

DirkD

#1
Deuxième jour


Photo 1 : pas un pet de vent
Photo 4 : c'est devant ce 'village' de camping-car qu'on se décide de quitter la côte  :blink:
Photo 2 : la première balise : j'étais un peu septique en la voyant toute petite la-bas très loin  :voyons: , mais c'était un vrai régal


Photo 3 : bien au large


désolé pour le dés-ordre

cedrick

Bonjour,
Condition idéale, :jumpy: J'ai même l'impression que ça vous a un peu manqué les petits creux...  :yes: Trop lisse pour vous... :W

Kowa85

Belles photo les gars ! Ça donne envie !!  :good:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Rikou

 :D Sausset-les-pins plutôt Fausset-les-Pins...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...