Spot autour de St Nazaire

Démarré par Nazaire, 16 Septembre 2020, 21:06:10

« précédent - suivant »

Nazaire

Bonjour,
J'habite à St Nazaire.
Quelqu'un a t'il des avis ou retours d'expérience sur les balades possibles en Loire Atlantique. Le Brivet, le canal de Nantes à Brest, le canal de la Martinière...
Merci d'avance

botam35


Salut
Je suis de Guérande ya des secteurs coupé de l'océan sans aucunes vagues , à faire à marée haute


- tu as la Baie de Pen bé en mettant à l'eau sur kercabellec très sympa coté Mesquer tu peut aussi mètre à l'eau coté Assérac pour l'accès https://www.kayakalo.fr/cale3409
- tu peut aussi faire une autre balade salée dans la baie intérieure de la presque ile de guérande avec une petite mer intérieure c'est très dépaysent tu peut mètre à l'eau soit au Croisic soit à Pen bron

ya la vilaine entre arzal et la roche Bernard aussi


Florian ;)

olifozzy

Merci pour les infos  :good:  c'est toujours plus sympa d'avoir des infos avant de se lancer :)





Nazaire

#4
Bonsoir,
Merci botam35 et olifozzy pour vos retours et vos propositions.De belles balades en perspectives.  :good:
Je n'avais pas pensé à Pen Bé, bonne idée. Le traict du Croisic je connais bien, j'y fais régulièrement des photos (Pen Bron et Sissable) ce sera l'occasion de prendre des photos avec un autre angle. ;)
Bonne soirée Jp