Thaya ou Solar et Avis sur le Safari 330

Démarré par Odnicokev, 21 Septembre 2020, 11:37:08

« précédent - suivant »

Odnicokev

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et dans la phase étude approfondie avant équipement  :D

Mon programme Balade sur Lac à deux avec picnic pour les belles journées d'été (Lac Léman, Annecy et le Bourget)

Sortie en eaux vives (niveau débutant mais je souhaites pouvoir progresser avec le même matériel)

Pour l'Eau vives Safari 330. et Solar pour les Lacs.deux doutes :

1/ si le programme s'oriente plus vers l'eau vive 2 safari 330 plutôt que Solar et Safari

2/ tant qu'à s'équiper pourquoi pas le Thaya plutôt que le Solar.

Merci de vos lumières et bonne journée.

En espérant pouvoir vous rencontrer sur les rivières de Haute Savoie.

Olivier

benoit747

#1
le safari est très bien pour l'eau vive.
Je ne connais pas votre niveau mais sur lac,  pagayer à 2 dans un 2 places et physiquement plus simple que pagayer tout seul dans un kayak.
Le solar est très bien, je ne connais pas le Tahya...mais il est plus cher.
L'intérêt du Tahya étant une meilleur glisse éventuelle liée au fond dropstitch (ça reste à confirmer, je n'ai jamais rien vu de très concluant sur ce sujet)

cedrick

Bonjour,
Bienvenue.  :bravo: :bravo:
Bien space le pseudo !!!  :W

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Odnicokev


LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Odnicokev


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Odnicokev

Je suis preneur de vos avis et expériences

Jicé


Odnicokev