[VIDEO] SNTM : Vaires sur Marne, Bassin Olympique (04/10/2020)

Démarré par bonnin85, 05 Octobre 2020, 20:43:59

« précédent - suivant »

Copiattyright

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Tintin

Tu as la chance d'avoir ce beau terrain de jeu à coté de chez toi.Et toi, tu t'y essayes un peu à l'eau vive ou tu restes fidèle à ton disco ?
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

bonnin85

#3
J'ai vu tes vidéos sur la Gartempe hier soir. J'ai l'impression que tu es en pleine crise d'eaux vives.  :lol: . C'est bien. Profites en.

Potentiellement, je peux faire de l'Eaux Vives. J'ai ma pagaie verte EV. Mais dans les faits, voici ce qui c'est passé :

De septembre 2019 à Mars 2020, j'étais en rééducation de mon épaule (suite à des calcifications).
En Mars 2020, quand j'étais enfin prêt physiquement pour naviguer, j'ai juste eu le temps de faire un petit "Corbeil" en Kayak de Slalom et aussitôt nous étions confinés pour un long moment. Le printemps 2020 s'est donc envolé. J'ai pu sauver quelques navigations perso en mer avec Curiosity l'été mais je suis resté éloigné de toutes sorties clubs par précautions (hormis le stage AMFPC qu'on a réussi a faire miraculeusement, juste avant le second confinements). Maintenant, je fais juste l'école de pagaie de mon club et c'est tout.

Enfin... pour ce qui est de la chance d'habiter en île de France, je te rappel qu'avec les mesures de freinage COVID et le rayon de 10 km, je n'ai de toutes façon aucun stade d'Eaux Vives à porté de mon domicile. Je suis pile dans la limite pour aller a mon club, c'est déjà çà... Mais comme le COVID rééxplose en ce moment, je pense que le printemps 2021 et mes vacances du moi de Mai vont partir également à la poubelle, comme l'an passé. Les annonces ne devraient plus trop tarder maintenant.

Donc, non... je n'ai pas vraiment de projets d'Eaux Vives en ce moment (pas de projets du tout, d'ailleurs).

Tintin

Oui c'est vrai qu'avec la Covid n'a ne simplifie pas les choses  :voyons:
Entre le boulot et le petit j'ai peu de temps pour naviguer. Là coup de bol j'ai pu participer à ces 2 sorties mais crois moi j'en ai loupé beaucoup d'autres.
Depuis notre rencontre dans le marais Poitevin je n'ai pas ressortie le Kmer mis à part pour une séance d'initiation pour les nouveaux du club.
J'espère pouvoir me refaire une belle sortie avec le Stratos et aux beaux jours faire faire un tour au petit. Je ne sais pas de qui il tient mais veut faire du bateau.
Au plaisir de te revoir, prends soins de toi.
Valentin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1