Avis Aqua marina betta 2021

Démarré par Poluchon, 20 Octobre 2020, 19:18:00

« précédent - suivant »

Poluchon

Bonjour les kayakistes !


Je suis à la recherche d'un kayak pour faire des petites mais aussi des grandes balades (itinérance). Étant débutant et pour un premier kayak je ne souhaite pas mettre un gros budget. En zyeutant différents sites je suis tombé sur le Aqua Marina Betta 2021 à 239€, ce qui m'a l'air d'être un très bon prix.
Est-ce qu'il y aurait par ici des personnes qui ont déjà pu le tester et qui auraient des remarques sur ce kayak ?
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous,


Poluchon

LeChem



Bienvenue à bord du forum Poluchon
:pile:
Tout à la joie d'être accepté sur le forum tu n'as sans doute pas remarqué dans le mail qui te le confirmait la mention "Afin d'accéder a toute les rubriques, il faut se présenter dans la rubrique du même nom"
Tu peux y satisfaire en suivant ce lien et en créant ton propre sujet http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,7.0.html
Tu nous diras d'où tu es et tout ce que tu jugeras utile pour que nous te connaissions mieux.

Pour la suite de ta recherche d'informations, cette section Présentations n'ayant pas vocation à accueillir des discussions techniques tu peux soit te raccorder à une discussion préexistante, soit ouvrir ta propre discussion dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la section Présentations.
Tu peux le faire en reprenant les termes de ton premier message qui sont très clairs.
Et ne t'inquiète pas de mes remarques préliminaires tu n'es ni le premier ni le dernier qui l'enthousiasme aidant utilisent leur premier message pour aller droit à la question qui les préoccupe. :D
Possesseur d'un Aqua Marina Betta 312 je me ferais un plaisir de participer aux réponses à ta question ... au bon endroit
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022