Recherche voile bic

Démarré par Phil21, 25 Octobre 2020, 09:29:39

« précédent - suivant »

Phil21

Bonjour, j'envisage d'acheter une voile pour mon borneo mais je me rend compte qu'il n'y a plus de stock depuis plusieurs mois chez bic idem pour la tribord qui était semblable. Quelqu'un a des informations ? Car je souhaiterais acheter ce type de voile plutôt que celle en forme de cercle qui semble plus petite et en plus obligerait d'après mes recherches obligerait mon partenaire à tenir tout le temps les "ecoutes". Merci pour votre aide! ;)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

#2
tu n'as pas lu jusqu'au bout...  :fish:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Titre de l'annonce : Kayak de mer rpi

Description :

Kayak rpi avec pagaie alu 200euro
Voile bic 60euro
Siège kayak 30euro
Pas d envoi a retirer sur place

ribore

J'en ai une, acheté l'an dernier avec mon Bic HP, mais je ne m'en suis servi que pour voir comment elle se fixait (et c'était un jour sans vent !)  :saint: Finalement avec mon Bic je préfère pagayer (ou tester - avec des résultats improbables... - la traction par cerf-volant)... et je ne pense pas m'en resservir, surtout que je fais déjà du kite et de la voile par ailleurs...
Si ça t'intéresse, contacte moi
De l'eau, de l'air... du temps