Menu principal

J’en ai rêvé !!!

Démarré par cedrick, 10 Décembre 2020, 20:02:30

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour.


Et si mon garage ressemblait à ça ?


psim

Tu as craqué pour noël ?... P&H il y a pire...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

laurent4937

Tu as fait un sacré cauchemar Cédrick  :dents: :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

basilic

#3
Wouah, qu'il doit être grand ton garage  :W
Et quid du WAF  :dents:
je viens de libérer de la place dans le mien (création d'un grenier au dessus) mais mon WAf ne m'autoriserais pas de le remplir de nouveau  :boum:   :p

Copiattyright

Citation de: basilic le 11 Décembre  2020, 21:27:33
Wouah, qu'il dit être grand ton garage  :W
Et quid du WAF  :dents:
je viens de libérer de la place dans le mien (création d'un grenier au dessus) mais mon WAf ne m'autoriserais pas de le remplir de nouveau  :boum:   :p
Tiens pour moi le WAF était très lié à la hifi (parce que je l'ai découvert à cette occasion)... j'ai d'ailleurs une paire de grosse jbl qui viennent de partir pour les U.S mais je les ai remplacées dans cette pièce 2 jours après par le ace of spade sur lequel j'ai changé les poignées et remis 2 autocollants pour faire plus propre.. :W  [size=78%] [/size]
Et P&H c'est effectivement sacrément cholie...
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

basilic

#5
Citation de: Copiattyright le 11 Décembre  2020, 22:02:50
Citation de: basilic le 11 Décembre  2020, 21:27:33
Wouah, qu'il dit être grand ton garage  :W
Et quid du WAF  :dents:

Tiens pour moi le WAF était très lié à la hifi (parce que je l'ai découvert à cette occasion)... j'ai d'ailleurs une paire de grosse jbl qui viennent de partir pour les U.S mais je les ai remplacées dans cette pièce 2 jours après par le ace of spade sur lequel j'ai changé les poignées et remis 2 autocollants pour faire plus propre.. :W 
Et P&H c'est effectivement sacrément cholie...

J'avais vue ça aussi pour la Hifi mais aussi dans d'autres domaines, souvent lié à l'électronique effectivement...  ;)  . Mais le Wife acordance est AMHA valable pour plein d'autresq choses  :dents:  .Et puis de kayak joli, plein il y a  :W 

Copiattyright

Mes commentaires ne peuvent que rester en surface sur (à peine, voir le résumé de ma première expérience en kape mistral550  :lol: :mur: ) donc cholie c'est l'une des seules choses que je puisse décemment dire sur le sujet  :W  pour la hifi c'est autre chose, je suis lourdement armé et là le Waf a complètement été obligé de suivre la méthode du "choisis tes combats" comme diraientt les Brit'
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber