[Vendu] Kayak TRAK 2.0

Démarré par Cedric.c, 10 Décembre 2020, 17:58:32

« précédent - suivant »

Cedric.c

Bonjour à tous,

Comme signalé sur le thread dédié, je mets malheureusement en vente mon Trak 2.0 reçu cette année pour cause de déménagement loin de l'eau ! Voici l'annonce si dessous:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1891378233.htm

Prix : 3200 €

Contact par mail ou téléphone !

Cédric

thierry05

Sur le site  français ( http://trakkayaks.fr/) :

"Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le Trak 2.0  au tarif de 3150 Euros"

livraison début 2021
Thierry05

Jean17

J'aurais été intéressé mais pas à ce prix. En occasion, je suis preneur à 2000. je suis bien conscient que c'est plus bas que ton prix, mais à 3000 on l'a neuf.
En cas de baisse, tu peux me contacter.
Jean

borisB

Ses arguments sont néanmoins encore valables. Visible ce jour sur le site :"Attention les Trak 2.0 ne sont disponibles qu'en pré-commande, avec une livraison en décembre 2021."
prix : 3590€ minimum

samy

Citation de: boris007 le 27 Janvier  2021, 15:55:16
Ses arguments sont néanmoins encore valables. Visible ce jour sur le site :"Attention les Trak 2.0 ne sont disponibles qu'en pré-commande, avec une livraison en décembre 2021."
prix : 3590€ minimum


Salut boris007,
J'ai du mal à saisir : de quels arguments parles-tu ?  :voyons:
Trak fonctionne uniquement avec des systèmes de pré-commande.
Et pour la livraison en décembre 2021 si on commande maintenant ? Petit rectificatif sur l'optimise débordant et habituel de Trak, si tu commandes maintenant, tu sera au mieux livré en décembre 2022 quoique dise leur site...

borisB

Je parle des arguments de vente de Cédric.C :)

Cedric.c

#6
Je n'étais pas repassé par ici mais rapidement:


- le prix de vente sur le site Trak fr est de 3590, je ne sais même pas si celà inclut le frais de port. Moi j'ai payé moins que ça mais j'ai eu à ajouter 100$ de frais de port et surtout des frais de douanes exorbitants.


- de plus, INCLUS dans mon pack de vente POUR LE MÊME PRIX:


- flexhaul backpack harness pour un portage sur le dos (150€)
- seasock pour se protéger du froid l'hiver et avoir les cales 100% étanches (150€)
- renforts de hanches pour un meilleur confort et contrôle du bateau (100€)

En gros ce pack neuf c'est plus de 4000€ et potentiellement +1an d'attente en étant optimiste.

Je ne vends pas parce que j'ai besoin d'argent, seulement parce que j'en aurais moins souvent l'utilité. Je ne vais pas le brader, je préfère largement le garder pour de belles sorties quand je visite ma famille près de la mer. Ca reste un objet d'exception et je pourrais en profiter pendant des années à venir, donc curieux s'abstenir. Le kayak est visible à Perpignan et alentours !

Cedric.c