France3 Littoral: Reportage Bréhat en kayak et Lorient Surf ski

Démarré par basilic, 11 Décembre 2020, 20:59:59

« précédent - suivant »

basilic


JP

Je viens de visionner cet excellentissime reportage vers 20h00 grâce à une info ciblé sur ma tablette, c'est juste magnifique  :good:
L'archipel de Bréhat est toujours aussi beau, Ahhh la Bretagne  :D
Par contre je connaissais de nom, la marque O'Krea pour le surf ski, et suite à la vidéo j'ai découvert que c'est du made in France  :bravo:


Bon en tout cas, ça me rend encore plus dingo d'être privé de navigation depuis un bon moment  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Merci pour le rappel et le partage Basilic, mais attention quand même, ça va attirer du monde en Bretagne  :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

Bonjour.


Je ne suis pas de votre région alors quand je vois un post intitulé behat je ne fais le lien avec la bonne orthographe brehat. Donc j'ai exhumé un vieux post !!
Je m'excuse.
En tout cas c'est un très beau reportage !!!
Bravo ça donne envie !

basilic

Titre corrigé  :jap:
merci d'avoir poster le lien sur le post Bréhat aussi  ;)

psim

Excellente émission, j'ai passé un bon moment en regardant ce reportage ce matin au réveil, merci

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

samy

Bien agréable à suivre et à regarder ce joli reportage.


Et pour le surfski... sacrée cadence de pagayage au départ de la course  :eek: :eek: :eek:  . Ca envoie des watts...


Merci basilic

rake51

Je viens à l'instant de visionner cette pépite visuelle incroyable!  :jumpy:


Les images sont magnifiques. Très beau choix de musique de fond (Agnès Obel).


Il me tarde d'aller un jour tremper la pagaie dans votre belle région!!!!!

NATH 78


fred...

Beau reportage effectivement.

Il y a quelques semaines, il y avait eu une émission consacrée à la Laita qui valait le coup d'oeil. On peut y voir la descente de cette rivière en kayak (même si ce n'est pas le coeur du sujet).

https://www.youtube.com/watch?v=ZzDTsz5kdGw



cedrick

Bonjour,
merci pour le partage.Cette émission "Littoral" sur France3 est pleine de bonheur, remplie à chaque fois de belle image. des reportages simple et nature.
J'adore...
Cela mériterai bien un post non ?
Kayakmicalement.

basilic

De bon souvenir, la Laïta
Peut-être notre prochaine sortie Hivernale  ;) .

Kowa85

Citation de: basilic le 13 Décembre  2020, 22:47:43
De bon souvenir, la Laïta
Peut-être notre prochaine sortie Hivernale  ;) .




J'espère être des vôtres ce jour là.... :ange: :saint:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic

Citation de: Kowa85 le 13 Décembre  2020, 22:55:17
Citation de: basilic le 13 Décembre  2020, 22:47:43
De bon souvenir, la Laïta
Peut-être notre prochaine sortie Hivernale  ;) .
J'espère être des vôtres ce jour là.... :ange: :saint:


Je garde ta participation sous le coude  gauche  :yes: