Carnet d'aventure Descente de la Loire

Démarré par ljaffro, 28 Décembre 2020, 21:02:42

« précédent - suivant »

ljaffro

Bonjour à toutes et tous,

J'ai descendu la Loire cet automne de Roanne à Nantes en 3 semaines d'autonomie.

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette aventure, j'ai mis à disposition de tous, les photos, les vidéos et le carnet d'aventure de cette descente:

tout se trouve ici:

https://throughtramp.wordpress.com/descente-de-la-loire-en-kayak/

Si vous avez des besoins d'infos pour cette descente surtout n'hésitez pas, ça sera avec gd plaisir.

Loïc

jmf38

Merci pour ce récit. Je vais prendre un peu le temps de tout lire.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Rikou

#2
 :D Je viens de commencer la lecture de ton carnet de route. On est direct dans le bain. J'adore. Cela me rappelle de nombreux souvenirs. Surtout que j'ai moi-même séjourné au camping de l'Orée du lac... Les premières photos et la vidéo du jour 1 me ramènent 2 ans en arrière. C'est TOPISSIME  :good:

Eh puis ton site est très intéressant.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

psim

Magnifiquement bien présenté ce compte-rendu de descente et rédaction en style direct très sympa. Je n'ai pas vu passé les trois premiers épisodes...  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

#4
je viens de commencer à regarder les premières vidéos et quelques photos , c'est superbe . :good: :good:

J'aime la façon dont tu as filmé ton périple , c'est très agréable à regarder , hâte de voir la suite mais

ça , c'est pour mes moments de détente dans la journée  .    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bruno  :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

cedrick

Bonjour,
Merci pour le partage. Je me suis abonné, je vais pouvoir lire tes compte rendus.  :bravo: Très agréable, vidéos super sympa. :W
Kayakmicalement

Jicé

Récit très agréable à lire, merci !  :good:

sylv1

Comme les copains.
Pas de soucis pour la musique sur le tube?

laurent4937

Ça promet de belles lectures, je prendrai le temps dès que possible !
Merci pour le partage  :good: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota