Le Nirvana ça existe...

Démarré par psim, 31 Décembre 2020, 08:19:02

« précédent - suivant »

psim

En parcourant le site paddling.com suite à un post de LeChem, je suis tombé sur cet article qui permettra de bien finir l'année au nirvana, dans un véritable esprit de noêl (en espérant ne pas faire doublon avec un autre post):

https://paddling.com/learn/man-rescues-stray-dog-and-paddles-mediterranean-sea/

Bon réveillon et bonne nouvelle année  :coucou: (ça ne sera pas trop difficile après la précédente...)

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

samy

Ils se sont bien retrouvés cet homme et ce toutou  :yes: :yes: :yes:


Je craqué pour le gentil secouage amical du toutou les pattes en l'air sur le dos posé sur le sac de couchage... Trop trognon. Visiblement oui, "A Good Day".


Ca fait grand grand grand bien au moral cette petite histoire résumée en 3 minutes.


Merci merci merci Psim !  :good:


Très bon 31 à tous !

DirkD

Merci Philippe pour ce partage. Génial ce voyage presque en symbiose !!


J'en rêve parfois de partager cela avec ma chienne, mais elle est un poil plus grande. Je pense l'enfermer plus si je l'emmène que si je la laisse à la maison.


En tous cas, ce petit reportage m'a fait bien au coeur !!!


Bonne année à vous tous

bruno.peru






génial ce Toutou et son maitre  :good: :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

NATH 78

 :bravo: :good: :D Merci ! je termine l'année avec cette belle histoire,
Je vous souhaite à tous un bon réveillon  :D

JP

Très belle histoire  :D
Et il a vraiment une bonne bouille le toutou  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage