[2021] Bah les locaux, ca sort ce week end?

Démarré par altern, 01 Janvier 2021, 00:58:01

« précédent - suivant »

altern

Ce sujet existe depuis 2012 ! J'espère qu'on le verra longtemps en attendant c'est pluie et neige ce week-end.  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ronan35830

#1
bonnes navigations 2021 :D

jfrancois

Bonjour
avec -7 cette nuit et + 3 en journée , vous naviguez toujours vous ?
la Provence c'est très chaud en été mais aussi très froid l'hiver .
+ 3 en plein soleil sur le lac de Ste Croix0 sur le lac de Serre-Ponçon. y a pas marqué " pingouin " là  :tux: :W 
JF

JFrançois

altern

L'hiver oui mais sans nuages et sans vents ... donc pas encore  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: jfrancois le 08 Janvier  2021, 11:23:59....la Provence c'est très chaud en été mais aussi très froid l'hiver . ....


Oui pour la Provence intérieure, mais sur la cote il y fait bien plus doux avec la mer qui apporte de la douceur l'hiver et (un peu) de fraicheur l'été.


Et même entre certains coins de la cote, par exemple entre chez moi, à Six-Fours les plages et Marseille, j'ai entre 3 et 5° de plus en hiver.

Guillermo

Hello,
Pas encore réussi à ramener un KMer dans le coin (pb de place ! :mur: ), mais lorsque ce sera le cas... je suis basé à Saint-Mandrier, et partant pour sortir dès que les conditions le permettent  :devil: (sachant qu'on sort toute l'année en Normandie ou en Bretagne... : ce serait triste d'avoir peur de sortir dans le Sud !  :/ )
Youpie ! (tiens, non, plouf ?)

altern

Météo top, des mauvaises annonces à venir (confinement) et des congés à prendre ?!


Ca donne ma 1ère sortie de 2021 (quand même!!) ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

psim

La météo avait l'air superbe, belle 1ere sortie  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Disco...bol83

Pour Guillermo, je suis à Tamaris, si je peux te dépanner , j'ai un grand garage!!!

Guillermo

Citation de: Disco...bol83 le 27 Janvier  2021, 23:54:51
Pour Guillermo, je suis à Tamaris, si je peux te dépanner , j'ai un grand garage!!!
Sérieux ? Alors là, je signe tout de suite...  :jumpy: (et propose une contrepartie en nobles breuvages de ton choix !  :ange: )
Youpie ! (tiens, non, plouf ?)

NATH 78

Citation de: altern le 27 Janvier  2021, 17:31:13
Météo top, des mauvaises annonces à venir (confinement) et des congés à prendre ?!

Ca donne ma 1ère sortie de 2021 (quand même!!) ;)


Wouahhhh, et quelle première sortie !!  :good:
Photos super 

altern

Citation de: NATH 78 le 31 Janvier  2021, 16:35:56
Citation de: altern le 27 Janvier  2021, 17:31:13
Météo top, des mauvaises annonces à venir (confinement) et des congés à prendre ?!

Ca donne ma 1ère sortie de 2021 (quand même!!) ;)


Wouahhhh, et quelle première sortie !!  :good:
Photos super


:jap:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

samy

Oui, avec une météo pareille, cela aurait été un crime de laisser le kayak sur la terre ferme !
C'était la 1ère sortie... et bien je t'en souhaite plein d'autres altern pour la suite de l'année !

altern

Citation de: samy le 01 Février  2021, 14:00:46
Oui, avec une météo pareille, cela aurait été un crime de laisser le kayak sur la terre ferme !
C'était la 1ère sortie... et bien je t'en souhaite plein d'autres altern pour la suite de l'année !


Clairement ! mais des fois on est surpris  ...  samedi & dimanche c'était mieux que la prévision :(
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Petite sortie today mais petite : j'ai pris le paddle et je suis tombé :p (pas de combi ca fini par cailler quand même  :lol: )
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!