[2021] Bah les locaux, ca sort ce week end?

Démarré par altern, 01 Janvier 2021, 00:58:01

« précédent - suivant »

Stern

Merci 🙂
Encore une jolie destination navigation à découvrir

altern

Refait ce matin , "tôt" (pour le vent et le monde)


Effectivement il y a un début de nuage sur la photo....  :'(
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

#FAIL aujourd'hui .. arrivé à 9H au palm beach .. et parking déjà plein.  :eek:


Après avoir trouvé une place, je me coince un truc sur le dos en pleine traversée... y a des jours comme ca  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: altern le 19 Août  2021, 13:46:58
#FAIL aujourd'hui .. arrivé à 9H au palm beach .. et parking déjà plein.  :eek:
Après avoir trouvé une place, je me coince un truc sur le dos en pleine traversée... y a des jours comme ca  :mur:


Le dos coincé, c'est dû au stress de ne pas trouver de place de parking.  :)

dejah

Ma dernière sortie était début juillet, à la plage des Ondes à Juan les Pins pour changer. Arrivé (relativement) tôt, l'unique ruelle de parking est pleine jusqu'au bout, donc 200m avec surfski sur le dos pour s'échauffer :roll:
Sinon beau temps, belle mer et pas encore trop de lessiveuses. Prochaine sortie bientôt j'espère.







SO ~ FB

Jicé



Plus qu'une semaine à attendre et La côte Méditerranéenne va retrouver un peu plus de quiétude.

altern

Citation de: jcfer le 25 Août  2021, 14:39:41


Plus qu'une semaine à attendre et La côte Méditerranéenne va retrouver un peu plus de quiétude.


:kicking: :jap2: :alcolo:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

jujulolo

Nous avons effectuée notre première sortie hier, à la plage de la Garoupe (cap d'Antibes)  pas très loin de là ou dejah est allé le 24/8 ( 3 posts plus haut).Arrivé a 10h00 l'immense parking était déjà presque plein.J'ai êté étonné: toute la plage est privatisée, impossible de mettre a l'eau.
Pourtant d'apres le site http://www.kayakalo.fr/cale769  la plage de la garoupe est un site de mise a l'eau.
Un loueur de paddle nous dit que c'est interdit de mettre a l'eau a partir de la plage parce qu'il y a des baigneurs :/  mais qu'il  y a un petit ponton a 50 mètres .
On gonfle sur le ponton et c'est parti pour l'aventure ;)
La mer est calme, les  seules vagues sont celles des dizaines (centaines?) de bateaux en tout genre qui passent par là.
On a passé une très belle matinée. Il va falloir que je trouve ma position pour pagayer (j'ai tendance a frotter mes mains contre le kayak).
Il va falloir ce muscler aussi parce qu' apres deux heures ca commence a tirer :D

J'espere que la meteo de dimanche prochain nous permettre de faire une autre ballade.