Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2021)

Démarré par fred..., 01 Janvier 2021, 14:02:38

« précédent - suivant »

ronan35830

 :good: super  les surfs  :bravo: :bravo: Trick ,c'est bien trop dur pour moi;donc hier rando 5h15 de pagaie

trick

Sortie club BBN samedi, Plougonvelin => Les Rospect
https://youtu.be/Gbb6_yAgIbU
Et oui, l'absence de casques, ça craint un peu, les gens du Trez-Hir me regarderont de haut avec raison. Mea culpa, on apprend l'encadrement en encadrant, et je n'avais pas vraiment prévu de faire autant de rase-cailloux. Même si ça n'est pas comparable à :
https://youtu.be/SSUmd038ATE

Stern

Génial vos vidéos, je suis fan.
Même si je vais rester moi aussi sur les randos
Merci pour ce partage
Bonnes navigations à toutes et tous

NATH 78

Citation de: Stern le 23 Juin  2021, 17:48:52
Génial vos vidéos, je suis fan.
Même si je vais rester moi aussi sur les randos
Merci pour ce partage
Bonnes navigations à toutes et tous


Idem !
Et merci pour les chouettes photos Ronan  :good:

Stern

Hello
J espère pouvoir faire une sortie kayak vendredi 23 sur Paimpol. Si ca vous dit de naviguer un moment , ca le fera plaisir
Kenavo 🙂

ronan35830

Arrivé sur ma mer de vacance 1ere sortie ce matin dans la brume vent 3/4bff..(tour de Callot)

ronan35830

Tôt le matin pour éviter le coup de vent ....2ème sortie en baie de Morlaix

JP

Citation de: ronan35830 le 27 Juillet  2021, 17:48:10
Tôt le matin pour éviter le coup de vent ....2ème sortie en baie de Morlaix
Ça s'améliore lentement on dirait, espèrons que le beau temps reviendra rapidement  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

ronan35830

Citation de: JP le 27 Juillet  2021, 18:02:55
Citation de: ronan35830 le 27 Juillet  2021, 17:48:10
Tôt le matin pour éviter le coup de vent ....2ème sortie en baie de Morlaix
Ça s'améliore lentement on dirait, espèrons que le beau temps reviendra rapidement  ;)
Jeudi normalement sur météo co
nsult

ronan35830

unpeu plus beau aujourd'hui mais la fin de mes vacances en baie de morlaix approche :/

NATH 78

 :bravo: Jolie photo la dernière, un peu floue mais pleine de soleil  :D

ronan35830

Le coup de vent est entrain de passer,  sur l'eau demain matin.baie de Morlaix  :good:

JP

Citation de: ronan35830 le 09 Août  2021, 20:02:18
Le coup de vent est entrain de passer,  sur l'eau demain matin.baie de Morlaix  :good:
Super Ronan 👍
Les sorties agréables vont pouvoir commencer 😉
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Hello
Le vent est tombé,  la houle c est calmee.
Je pense faire le tour de l IleGrande demain matin
Si qqun est dans le coin

Stern

Hello
J aimerai naviguer autour de Ploumanach.
Je connais bien le coin, mais jamais fait de kayak et ma crainte est de ne plus avoir d eau pour rentrer.
Je pensais aller sur l'eau vendredi matin 2h avant la pleine mer,  retour 2h après  le coef est de 88 je crois.  Ca vous semble jouable?