Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2021)

Démarré par fred..., 01 Janvier 2021, 14:02:38

« précédent - suivant »

basilic

 :good:
Tu as raison de profiter (surtout si tu ne reste pas à St Pôl  ;) )

basilic

Notre sortie de Mercredi dernier, avant d'être confiné pour ceux qui sont à plus de 10 km de la mer  :censure:


On profite des grandes marées, de la baisse prévu du vent la veille et encore ils se sont un peu tromper (on devait être entre 20 km/h avec rafales à 30 mais on à plutôt eu de 30 à 40 km/h).


Donc on se retrouve, Gervais, Tugdual et moi au Port de Kerity pour un tour vers Le Guilvinnec puis les Etocs, sans aller vers le large la houle étant annoncée traite avec quelques lames plus forte et imprévisible.
Nous jouerons entre les rocher et le large, à entrer et sortir en limitant le risque d'aller à l'eau (ce sera pour plus tard quand l'eau se sera réchauffée  :yes: ) puis retours par Locarec.


L'album photos ici: https://photos.app.goo.gl/4kwCgXgNRHk3J4og6


la vidéo là:


http://youtu.be/sj6VKvtIFfU


Bon visionage


JP

Hello Basilic  :coucou:


Merci pour cette sortie iodée par procuration
Ah Kérity, le Guil et les Etocs  :roll: Il y a bien quelques années que je n'y ai pas mis les pieds (pour les deux premiers )  ;)


Merci pour les photos CR et vidéo
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Belle vidéo! ça va  aider pour les  prochaines semaines.
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ronan35830

En attendant de revoir la mer ce matin près de Rennes




Gervais29

Salut Ronan
Cà fait du bien de s'y remettre, belles photos, merci pour le partage . A bientôt

Moben34

Très belle photos, c'était ou, ?
question de curiosité d'un ancien rennais émigré dans le Sud  ;)


NATH 78


basilic

ça ne ressemble peut-être pas à la mer, mais un joli coin de liberté  :good:

cedrick


basilic

Petit tours samedi sous un vent de 5 à 6 à Bft sur l'Aulne maritime , départ du lieu-dît "le Passage" de Dinéault remontée vers Châteaulin. Je ne suis pas remonté bien loin dès que j'arrêtais de pagayer, je reculais  :blink:
Petit détours pour explorer le ruisseau de Roudou hir (photo) à marée presque haute.

ronan35830

même des petits tours sur l'eau ça fait du bien Basilic   :good:

ronan35830

comme j'ai du descendre dans le Finistère j'en ai profiter pour faire un petit tour sur l'eau salée ce matin  :good:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee