Dordogne intégrale, toujours et encore ?

Démarré par Raphaelle74, 03 Janvier 2021, 10:31:30

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Les inscriptions sont bientôt complète pour l'année 2021. D'une nature plutôt optimiste, je me suis inscrite avec comme objectif non négociable : la terminer cette année ... non parce que cela commence à bien faire de ne pas arriver à la fête du soir !


D'autres ce sont inscrits ? 


Et petite info, la version XL revient en 2022, donc une année plutôt.


Allez le big planning d'entraînement commence demain et pour 19 semaines. Bonne résolution de cette année : suivre un vrai plan élaboré (rdv fin mai pour voir si cela aura fonctionné).
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Coucou Raphaëlle, je vois que tu es toujours aussi déterminée !  :good: :good:
En même temps je comprends, rater la fête du soir ça doit être rageant  :jumpy: :jumpy:
Bon courage pour ton programme, mais te connaissant (un petit peu à travers ce forum), je n'ai pas de doutes sur ton assiduité et ta motivation.  :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Merci Laurent , bon là j'avoue que le programme d'entraînement qui m'a été fait va piquer 
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

nadeauKal

Hello Raphaëlle,


super motivation, en effet !
Je me suis tâtée cette année pour m'y inscrire, mais j'ai renoncé, à cause du contexte !
Mais je l'envisage pour l'année prochaine.


Bon entrainement, et même si la course n'a pas lieu, ton entrainement te permettra de nous mettre tous dans le vent, lors d'une prochaine sortie !  :W
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"