Menu principal

[Vends] Vieux kayaks

Démarré par Darkman, 06 Janvier 2021, 11:43:22

« précédent - suivant »

Darkman

Bonjour à Tous et bonne année,
Je propose ces 3 kayaks au prix exceptionnel de 15 € (les 3)  ;) MAis sincèrement je ne sais pas combien ça vaut.
Je voulais reprendre le bleu et blanc et lui faire une rénovation totale, mais je n'ai pas le courage de reprendre la résine et tout le reste.Donc description de chaque :- Le bleu et blanc convient à mon gabarit (1m80, 72kg), mais j'étais plus lourd quand je l'ai acheté (env 80kg). Il n'a pas de siège, prend (très peu) l'eau, mais est à poncer entièrement, reprendre à la fibre, etc. Ultra plat, parfait en slalom.- Le noir et jaune, pour petit gabarit, je rentre difficilement dedans, même avec un chausse-pied. Je pense qu'1m70, c'est le max. A priori ne prend pas l'eau, mais le gel coat est craquelé de partout, et les extrémités méritent une bonne reprise.- Le blanc est en polyéthylène, pèse un âne mort, ne prend pas l'eau. Je tiens dedans, mais le bout des pieds n'est pas du tout à l'aise.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, je mets de côté et si ça ne vaut rien, vous me dites, ça part au cimetière des bateaux...


sylv1

Salut,
Super sympa. Ils sont dans quel coin de la France?
Bonne journée

Darkman

Ah ben oui, tiens, j'ai pas précisé  :roll:
Dans le Maine et Loire, à Cholet.

sylv1

Merci pour la précision.  :good:
Je suis malheureusement trop loin, et je n'ai pas de quoi transporter en ce moment.
Mais ça devrait fait un heureux, tout de même! :)