La Réserve Naturelle du Haut Rhône Francais en hiver

Démarré par samy, 27 Janvier 2021, 23:11:13

« précédent - suivant »

JP

Super les photos Samy  :good:


Merci à notre infatigable pagayeur des lônes  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Impressionnant sur ta dernière photo.
Je crois que je n'ai jamais vu le Rhône aussi bas dans le secteur.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

samy

Citation de: rake51 le 28 Janvier  2021, 21:08:24
Impressionnant sur ta dernière photo.
Je crois que je n'ai jamais vu le Rhône aussi bas dans le secteur.


Il semblerait que cela arrive quand même régulièrement, surtout sur ces périodes de l'année. J'ai déjà fait plusieurs navigations dans le coin avec ce même niveau assez bas. La navigation reste toujours possible mais il faut choisir ses lônes et adapter son parcours en conséquence car elles ne sont du coup plus toutes passantes.


Avec les pluies de ces derniers jours, la configuration du Rhône a complètement changé : ce matin, aux stations du Pont de la Loi et à Brens, le débit dépasse les 1000m3... et cela augmente encore.


cedrick


NATH 78

#20
Citation de: Jean La Fiarde le 28 Janvier  2021, 10:28:11
Citation de: samy le 27 Janvier  2021, 23:11:13
@Jean la Fiarde et Nath78 : inutile de mettre votre écharpe, votre bonnet et 3 paires de gants, puisque je vous dis qu'il faisait très beau et chaud ce mardi encore !

Non non non, j'ai encore froid en regardant les photos malgré tes dires  :lol:

Merci pour le partage, effectivement un joli coin  :good:




:coucou: :coucou:
Superbes tes photos SAMY  :bravo: La lumière est magique.
(dis-donc, il faut pagayer vite quand on passe à côté de l'arbre "castorisé"  :blink: :blink: !!!!!)