Un Balarucois sur Le Lac Leman Projet

Démarré par cedrick, 11 Février 2021, 16:33:02

« précédent - suivant »

JP

Ahhh Yesssss  :bravo: :bravo: :bravo:


Pour le titre subliminal, je pense à la pause arrosage de l'arbre de JP  :p
Ahhhhh les traditions  :W


Je vois qu'Eric est magnifiquement mis en valeur à la plage d'Excenevex  :bozo:


En tout cas ça fait plaisir de revivre cette magnifique journée
Merci Cédrick  :jap:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avec les Pixies en bande son en plus... :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Jolie photos et jolie vidéo . Très belle balade que j'aimerai bien faire en Aout lors de ma venue cet Eté . :good: :good:


      Encore Bravo Cédrick  :bravo: :bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Jean La Fiarde

Citation de: cedrick le 27 Mars  2021, 10:04:03
Bonjour,
et voilà....


Merci Cédrick, belle vidéo et plein de bons souvenirs !


Pour le titre, effectivement il est plus subliminal que l'a été le pipi de JP contre l'arbre (de JP aussi)  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Jean La Fiarde

Citation de: JP le 27 Mars  2021, 10:28:25
Je vois qu'Eric est magnifiquement mis en valeur à la plage d'Excenevex  :bozo:


C'est juste une question de bon profil ...  :p
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

DirkD

Merci Cédrick. Génial comme d'habitude ..... :good: :good: :good: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

samy

Merci Cédrick de nous faire revivre cette très sympathique sortie du 4 mars dernier (qui me semble étrangement loin ! une éternité !). Un bon moyen de se remettre à flot et dans le bain.


Tiens, j'ai un petit goût de Tielles qui me remonte à la bouche tout d'un coup  ;)







JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Toujours un gros pouce pour ta vidéo  :good:
Merci

basilic