Menu principal

Relooking itiwit x500

Démarré par NathanS, 13 Février 2021, 13:50:08

« précédent - suivant »

NathanS

Hello tout le monde.
Je suis enfin passé du itiwit une place jaune au x500. ça fait vraiment du bien il est beaucoup plus profilé. très pratique. Et vraiment pas cher pour ce que c'est


Un seul hic. Il est pas beau  :D  gris blanc et orange  :/ .
J'ai donc fait une petite expérience avec quelques bombes dans mon canal préfé. Ça va faire grincer quelques dents c'est sur, mais si on ne tente rien on apprend rien.


La toile est en plastique lisse. Je l'ai bien néttoyé avant mais je n'ai pas passé de papier de verre.


Une fois sec j'ai ajouté une couche de vernis marin en bombe pour ne pas que le blanc se salisse trop.
Les paris sont ouverts pour savoir combien de temps ça va rester.


Je vous tiendrais au courant.


PS bonus : la pagaie blanche et noire c'est de la guidoline de vélo de course. :p




NathanS

Aussi je cherche un nom pour cette embarcation

NathanS

 :D

NathanS

#3
Toujours signer son oeuvre

LeChem

Perso je trouve ton habillage réussi. :good:
Après l'important c'est que ça te plaise ... et que ça tienne. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

 :eek: tous les goûts sont dans la nature... mais ça m'étonnerait que ça tienne plus d'un mois après plusieurs repliages


Pour le nom du coup c'est facile:...le zèbre
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

Très bien de se donner la liberté de faire ce qu'on veut
Et c'est bien ça te fera un sujet de discussion avec les gens que tu rencontreras dans ton trip de 5 mois  :good:
Perso, la limite est dans les textures qui semblent apparaitre plus qu'avant, donc le motif pourquoi pas (même si ya un hic, mais pas lié au motif, je suis un super fan de l'impression donnée dans le Pop shop Tokyo de Keith Haring par exemple, par exemple qui est aussi "zébré" dans son genre) mais là la couleur ne semble pas franches en transparence on semble voir le dessous, et sur une forme molle je mettrai des traits bien définis pour le contraste... bref j'aime beaucoup l'idée de l'appropriation mais faudrait le voir en live, difficile de se prononcer d'ici  ;)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

samy

Citation de: NathanS le 13 Février  2021, 13:50:08
J'ai donc fait une petite expérience avec quelques bombes dans mon canal préfé. Ça va faire grincer quelques dents c'est sur, mais si on ne tente rien on apprend rien.


Et bien laisse les dents grincer ! L'essentiel est qu'il te plaise ! Moi je le trouve original, il ne ressemble à aucun autre !
:good:


Ton bateau relooké m'a tout de suite fait penser aux peintures de "camouflage disruptif" de certains bateaux à la fin de la 1ère guerre mondiale :

---->
camoufflage dazzle – Recherche Google
----> Camouflage Dazzle — Wikipédia (wikipedia.org)


Citation de: NathanSAussi je cherche un nom pour cette embarcation


Bah... ça pourrait être DazzleNath
du coup !  ;)
Aller, tu vas bien lui trouver un petit nom !

Fred.B

Citation de: samy le 13 Février  2021, 21:46:17
Ton bateau relooké m'a tout de suite fait penser aux peintures de "camouflage disruptif" de certains bateaux à la fin de la 1ère guerre mondiale :

Peut être certains d'entre vous (pas forcément les plus jeunes :D ) se souviennent de la série TV américaine Daktari avec la jeep zébrée. Ta déco m'y a fait immédiatement penser.
https://numero-zero.skyrock.com/3065843615-la-jeep-zebra-de-Daktari.html

RomainS

Salut,

Alors, comment ça a tenu ton relooking ?  :)


Romain

jbw


Koko

Citation de: jbw le 15 Septembre  2021, 11:49:56
comme nom : le moche



Merci pour cette remarque intelligente et
pleine de
bienveillance.... :roll:

Copiattyright

Difficile de ne pas réagir effectivement, sur le fond Jbw a écrit « sot » dans sa signature donc il doit y avoir du 2nd degré là-dedans, mais ce n'est pas raccord avec l'esprit général du forum, réjouissons-nous de le remarquer, ça veut dire que généralement on est bien lotis ;-)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jbw

Citation de: Copiattyright le 15 Septembre  2021, 14:53:20
Difficile de ne pas réagir effectivement, sur le fond Jbw a écrit « sot » dans sa signature donc il doit y avoir du 2nd degré là-dedans, mais ce n'est pas raccord avec l'esprit général du forum, réjouissons-nous de le remarquer, ça veut dire que généralement on est bien lotis ;-)


merci d'avoir souligné le second degres.


je soutien l'initiative de vouloir ameliorer son kayak, de le customiser,  de vouloir un kayak different : c'est tres bien. ce n'est pas pour cela qu'on est obligé de s'extasier et de dire que tout est beau, et que tout est formidable...cela devient de la demagogie superficielle et non constructive....


pour ce cas precis j'aurais aimé un peu plus de bandes noires. il y a comme un desequilibre entre les deux couleurs.trop de blanc.  le nom de daktari proposé par un autre membre me plait bien.

Copiattyright

Tu aurais dit ça tout de suite, on gagnait 2 posts, nan? ;)
J'ai pas vu d'angélisme dans les réactions, j'ai aussi dit que je n'étais à priori pas fan, et en même temps, c'est l'expérience de personnalisation la plus tranchée que j'ai vu ici ( y'en a peut-être d'autres d'ailleurs) donc j'étais curieux de voir la suite.
Dans la vision des fora, il est toujours facile de faire des analyses à la serpe, mais c'est pas ça qui fait que panoramix a du talent, c'est les bons assemblages qui font les bonnes potions, et si ton avatar ne ment pas sur le pinard, j'enfonce des portes ouvertes.
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber