Menu principal

Relooking itiwit x500

Démarré par NathanS, 13 Février 2021, 13:50:08

« précédent - suivant »

jbw

l'inconvenient des forums , cad  des discussions par ecrans interposés, est que l'humour a du mal a passer car comme ce n'est que du texte "brut de pomme"  le second degres peut ne pas etre percu....pas d'intonation de la voix, pas de visuel sur le visage cette belle empli d'humour...


mais pour en revenir a ce kayak, l'initiative est a complimenter meme si j'eu préféré, un meilleur equilibre des deux couleurs...apres il serait interessant de savoir quelle peinture et vernis ont été utilisés, et que l'on puisse avoir des nouvelles de ce kayak sur la longevité et la tenu de cette belle initiative....

Copiattyright

Si je te suis bien, Raymond Devos n'aurait pas fait carrière sur les fora à cause du dispositif de communication que ça impose  :lol: , allez j'arrête de te taquiner  ;)


Je voudrais aussi bien le retour de notre ami sur son kayak après ces moments d'utilisation (NathanS disait avoir peint à la bombe il me semble)

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

tomo

Bon ben ça nous dis pas comment a tenu la peinture au gré des sorties .?????

Copiattyright

sortie en groupe ce week end je crois  :W
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

snowcrab

Citation de: NathanS le 13 Février  2021, 14:00:44
Aussi je cherche un nom pour cette embarcation


Je dirais le zèbre furtif.... :eek:
Qui pisse contre le vent se rince les dents

jbw


benoit747

je ne sais pas si il fréquente en core ce forum, mais j'aimerais bien avoir un retour sur le vieillissement et la peinture utilisée.
Autre avantage de personnaliser son bateau, le risque de se le faire voler diminue énormément

Phil

Salut et bonne année à tous!
Pour en revenir au sujet, pas fan moi non plus, mais comme on dit, des goûts et des couleurs...Ceci dit je salue l'initiative.
Ce qui m'intéresserait en fait c'est de savoir le type de peinture utilisée, est-ce qu'elle résistera aux pliages, et surtout est-ce que les solvants contenus dans la peinture et le vernis ne migreront pas dans la toile et ne nuiront pas à son étanchéité dans le temps ??..ça serait sympa d'avoir un retour.