Menu principal

Histoire d'un sac plus étanche...

Démarré par cedrick, 19 Février 2021, 08:25:49

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
J'ai le karma... comme me disent régulièrement mes enfants...
Je range très consciencieusement toutes mes affaires de kayak dans mon garage, dans des grand sacs bleu à double poignée (pour ne pas siter la marque...!!!)Je les fait sécher, je les tri par utilité, les habits, les accessoires, les pagaies, les sacs étanches et la popote.
Lors de ma dernière sortie, je récupère dans mon sac étanche "popote", mon verre pliable accordéon vert que tout le monde trimballe régulièrement (je ne site a nouveau pas la marque !!!)...
Bigre... Fichtre... Tabernacle...milles sabords... il est percé... non pire... grignoté... je jette un coup d'œil à mon sac... deux trous bien propre..Je comprends alors qu'en laissant,dans mon sac étanche, quelques barre céréalières et autre double-barre de chocolat "deux doigts coupe fin" (pour ne toujours pas cité de marque...), j'ai gracieusement donner une occasion de nourrir un petit être mi-rampant, mi casse-couille.
J'ai 3 chats à la maison... gras comme des loukoums... trop affairés à manger leurs croquettes comme des gougnafier...
Je suis juste bon à trouver une solution pour soit éradiquer le fléau, soit à stocker différemment mes denrées...Comme j'ai un stock de bière aussi, je ne voudrais pas tout perdre...
Ma gourmandise me perdra...


JP

Hello Cédrick  :coucou:
J'ai une solution : arrête de nourrir tes félins  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Magic Manu

Avoir 3 chats et se faire bouffer un sac par une souris, c'est un comble!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

psim

J'ai eu le même problème dans mon garage... il a fallut longtemps pour en venir à bout et pas grâce au chat, pourtant actif, mais avec des pièges... c'est malin c'est bestioles...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Doumé33

P....n, c'est quoi tes barres de céréales???

basilic

#6
Remplace les chats par un furet, ça fait fuir les rongeurs  :yes: .
Bon d'accord, il faut ensuite se faire à l'odeur , mettre la maison "FeretProof"  :W  et supporter le bordel que ça peut te mettre en 1/4 H voir moins  :dents: .

Rikou

 :D Pour les bières t'es tranquille normalement, les chats n'attaquent pas le verre ni l'alu.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

basilic

Citation de: Rikou le 19 Février  2021, 21:36:14
:D Pour les bières t'es tranquille normalement, les chats n'attaquent pas le verre ni l'alu.


Ni les rongeurs  :p

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

NATH 78



HA HA pauvre Cédrick  :'( !!


N'empêche, merci pour le partage, ça va surement donner des idées de double-précautions à tous  :D




JP

Ohhh yessss  :good:


Manu, super la vidéo pour le cheddar  :D :bravo: [size=78%]  [/size]
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD

Citation de: JP le 20 Février  2021, 10:57:28
Ohhh yessss  :good:


Manu, super la vidéo pour le cheddar  :D :bravo: [size=78%]  [/size]




:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

bitoupi

Citation de: bruno.peru le 19 Février  2021, 21:40:01
 
Je peux te prêter mon chat si tu veux  :mdr3: :mdr3: .


https://www.youtube.com/watch?v=no0u8Q6gXeU
Magnifique, c'est tellement moi cette chanson, merci ça fait du bien d'entendre ça  :good: