Besoin de votre avis pour extension de ma flotte

Démarré par Koko, 17 Mars 2021, 12:16:44

« précédent - suivant »

Koko

Je pensais à toi Raphaëlle avec ton expérience de kayak de mer, ça devrait le faire, non ? Toi aussi tu est tombée, merci je me sent moins seul !
Non jamais fait de kayak de mer pour moi
Et oui je suis sur que c'est pas la V2, pas d'étiquette v2 sur le sac...

Raphaelle74

à l'époque je n'avais pas fait de Kmer, et c'était justement dans cette optique que j'avais demandé au magasin un test du kayak. Je pense en effet que maintenant cela devrait passer.


Après j 'hésite encore un peu car il semblerait qu'il ait un kayak avec partie étanche à l'étude chez Itiwit ..; mais bon d'ici qu'il sorte ....


De mon côté je l'envisage pour pouvoir m'entraîner avec un bateau rapide à charger / mettre en oeuvre et repartir en vue de refaire la DI360 l'année prochaine
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Koko

Si ça peut t'aider quand je les ai contacté ils m'ont dit que cette nouvelle version n'arriverait pas avant 2023 minimum...

Koko


Suite des aventures :


J'ai bien une fuite dans la partie qui se gonfle à l'arrière de l'hiloire...
Le SAV de D4 est heureusement fidèle à sa réputation, on me propose un échange contre un X500 neuf V2 :p
Il est encore en rupture pour l'instant, mais le canal de Suez étant débouché ils devraient arriver d'ici peu


@Raphaelle74 : j'ai contacté ITIWIT les livraisons recommence la semaine prochaine, environ 200 bateaux par semaine...


Finalement je trouve que je m'en sort pas si mal  :W ! En plus vu que c'est un deuxième bateau pour moi, je ne suis pas si pressé...

tomo

Ce X 500 nouvelle version me tente bien ,beaucoup plus facile à transporter que le bélouga lorsque je pars tout seul ou pour partir avec ma douce sur son AEC  . Tout vos retours son super intéressant .

tomo

Le X 500 n'est toujours  pas dispo en ce moment ,alors pour reconnaitre un V2 d'occas quelqu'un aurait il une photo de l'étiquette avec ce marquage .Merci

Koko

Désolé je n'ai pas ça. Je suis en attente de réapprovisionnement pour le mien, mais dés que je l'ai je te fait ça. D'après mes renseignements la mention V2 serai sur la housse...

Koko


ça y est j'ai reçut mon X500 neuf deuxième version.
On voit bien que le fond est plus plat, c'est sûr que la stabilité doit être meilleure.
On me demandai ou était l'étiquette "V2" sur la housse, elle est là à la base d'une des bretelles.
J'ai deux photos de la coque en V1 et V2 mais elles ne sont pas prise exactement pareille. Je vais vous les mettre quand même...

Koko


1ére photo V1
Deuxième V2

tomo

Koko , merci pour tes réponses et tes photos .

psim

Effectivement la modif. est très explicite sur tes photos, merci  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Koko


ça y est j'ai enfin pu essayer cette fameuse V2 ! J'en suis super content plus de problème de stabilité, et un bateau qui file, et qui file droit !
Evidemment moins maniable que mon Twist 2. En ce qui me concerne la seule limite d'utilisation est sa place une fois plié. Dans ma Corsa ça prend vraiment tout le coffre.

Koko


Sur la vitesse de la bête : mon gps de vélo dit un peu plus de 11km/h !  :blink: 
Dans le sens du courant, bien sûr mais sur la Marne en cette saison c'est pas très fort...
ça vous parait crédible ?

Jicé

Citation de: Koko le 01 Juin  2021, 12:05:12

Sur la vitesse de la bête : mon gps de vélo dit un peu plus de 11km/h !  :blink: 
Dans le sens du courant, bien sûr mais sur la Marne en cette saison c'est pas très fort...
ça vous parait crédible ?


Si tu veux avoir ta vitesse réelle, le même jour, tu mesures ta vitesse GPS en remontant le courant et tu compares (soustrais) par rapport à ta vitesse dans le sens du courant.

Koko


ha ouais pas bête  !  :good:
J'essayerai ça la prochaine fois