Rubriques > Matériels, guide d'achat et essais

Besoin de votre avis pour extension de ma flotte

<< < (2/7) > >>

Koko:
Sur les bons conseils de Raphaëlle, j'ai contacté Itwit je vous mets leur réponse ça peut servir à d'autre :

"Nous avons eu trois versions : 20218, 2019, 2020
2018 : très peu de production , nous étions sur un test produit
2019 : on lance une production plus importante et nous avons amélioré le confort du sac et la fermeture de la trappe étanche 
2020 : Amélioration du fond pour être plus tolérant et plus stable (étiquette avec une mention V2 sur le sac du kayak).
En 2020, nous avons sorti le kayak X500 en version 2 places et le canoë X500 2 adultes / 2 enfants.

Nous ne travaillons pas sur une nouvelle version en 2022."

LOUL:
Du coup la version 2020 "plus tolérante et plus stable" y perd forcément en qualités marines, notamment en directivité en en vitesse car le fond doit être plus plat maintenant.

Koko:

D'après ce que j'ai lu la perte de vitesse serai de l'ordre de 0.4%,... ça va encore !
Visiblement c'est plus plat sous le kayakiste pour améliorer la stabilité primaire...

LeChem:

--- Citation de: Koko le 17 mars  2021, 12:22:00 ---J'arrive pas à virer les [size, couleur…] si un modo passe par là...

--- Fin de citation ---
C'est fait  :jumpy:
Pour limiter le problème dans tes futurs messages tu peux consulter :

Astuce formatage   https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,13533.msg146662.html#msg146662

Koko:

Merci LeChem !  :good:
A ce jour je reste sur le x500, mais il est en rupture totale pour l'instant. Je suis en train d'essayer de voir pour en récupérer un d'ocaz dans un D4 (à plus de 10km de chez moi… :nosad: )
Vu qu'on a un projet de descente pour mi-mai...
Je vous tiendrais au courant..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile