Ma 1ère video

Démarré par Moben34, 30 Mars 2021, 14:36:48

« précédent - suivant »

Moben34

Hello,
Voilà, je me lance aussi... alors évidemment, c'est plein d'imperfections qui se gommeront (j'espère  :W ) avec le temps et l'habitude et l'expérience.Pour cette 1ère, une petite ballade de Meze à Bouzigues.
Alors oui, la 2ème partie de la video est tout embuée, mais bon... il parait que ce sont les aléas du direct  :lol: .
https://youtu.be/yvBXomE2ttw

LOUL

Image subliminale à 6:49 ?  :D
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Moben34

Bien vu Loul  :W  ou alors serai-ce  l'image du fichier  audio avec un mauvais raccord  :mur: . Bon j'avais prévenu qu'il y avait plein de défaut  :surrender: .
Promis la prochaine, je fais gaffe  :p

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Super Benoît  :good:


Et voilà un deuxième sudiste vidéaste, on va se régaler  B) :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Tintin

pas mal pour une 1ere.
Ta photo de profil, c'est bien Banyuls ?

Petit conseil pour tes prochains montages:
Je sais que l'on veut montrer tout ce que l'on film mais il faut faire un choix difficile et garder que certaines prises de vu.
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

LOUL

Et varier les plans quand c'est possible  ;)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Moben34

Citation de: Tintin le 30 Mars  2021, 21:25:09
pas mal pour une 1ere.
Ta photo de profil, c'est bien Banyuls ?

Petit conseil pour tes prochains montages:
Je sais que l'on veut montrer tout ce que l'on film mais il faut faire un choix difficile et garder que certaines prises de vu.
Merci tintin, pour la photo de profil c'est presque ça, il s'agit de Port Vendres

Tintin

#8
Je ne me souviens pas qu'il y a des arches comme ça à port vendre  :voyons:
Je viens de rechercher des photos de Banyuls, se sont bien les arches de banyuls, on voit les 2 bloc de bétons dans la plus petite
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

cedrick

Citation de: LOUL le 30 Mars  2021, 15:12:14
Image subliminale à 6:49 ?  :D
Bonjour,
Ah les émotions de la première fois...moi j'avais commencé avec la camera super 8 de mon grand père et après la camera VHS de papa... non je déconne directement en Gopro... :W Bienvenue au club des prises de vue moyenne quand un goutte d'eau ou le sel se pose sur l'objectif... en plein milieu...
Avec quoi montes-tu tes vidéos ?
Quant à l'image subliminale pour ceux qui l'on loupé la voici...   :W :dents: :saint:
En tout cas cool d'avoir une personne de plus qui partage ces sorties.
Merci.


Moben34

Citation de: cedrick le 31 Mars  2021, 08:53:18
Bonjour,
Ah les émotions de la première fois...moi j'avais commencé avec la camera super 8 de mon grand père et après la camera VHS de papa... non je déconne directement en Gopro... :W Bienvenue au club des prises de vue moyenne quand un goutte d'eau ou le sel se pose sur l'objectif... en plein milieu...
Avec quoi montes-tu tes vidéos ?
Quant à l'image subliminale pour ceux qui l'on loupé la voici...   :W :dents: :saint:
En tout cas cool d'avoir une personne de plus qui partage ces sorties.
Merci.
Salut Cedrick,Ah la joli capture d'écran.... Finalement cela pourrait presque être un jeu  :gathering: ... Trouvez l'intrus,
Pour le montage j'ai trouvé comme logiciel gratos Openshot Video editor. Je le trouve plutôt simple d'utilisation, permettant de faire pas mal de choses.Je n'en maitrise pas encore toutes les possibilités, ni toutes les subtilités (la preuve à 6:49 !!!) mais ca m'a l'air quand même vraiment bien.
J'ai encore du boulot et un peu de matois à acheter pour permettre des prises de vue différente, car là, à part à la main ou sur la fixation coller au bateau  :voyons: .

Moben34

Citation de: Tintin le 30 Mars  2021, 22:43:38
Je ne me souviens pas qu'il y a des arches comme ça à port vendre  :voyons:
Je viens de rechercher des photos de Banyuls, se sont bien les arches de banyuls, on voit les 2 bloc de bétons dans la plus petite
Autant pour moi Tintin, tu as tout à fait raison, il s'agit bien de Banyuls  :angel_not:

Tintin

En Logiciel simple tu as Windows movie maker.
Il y a aussi un logiciel GO PRo très simple
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

JP

Citation de: Moben34 le 31 Mars  2021, 09:58:01
Citation de: Tintin le 30 Mars  2021, 22:43:38
Je ne me souviens pas qu'il y a des arches comme ça à port vendre  :voyons:
Je viens de rechercher des photos de Banyuls, se sont bien les arches de banyuls, on voit les 2 bloc de bétons dans la plus petite
Autant pour moi Tintin, tu as tout à fait raison, il s'agit bien de Banyuls  :angel_not:


Qui dit Banyuls, dit pinard  :bozo:
Ce qui peut être un indice  :roll:
Ok Benoît, je sors  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage