Mieux vaut Thau que trop tard... (histoire de bien commencer et finir le mois)

Démarré par psim, 04 Avril 2021, 17:36:19

« précédent - suivant »

psim

Bonjour,

Histoire de bien imprégner les rétines avant un énième confinement, une première petite sortie matinale du mois d'avril ce samedi avec Cédrick et Elsa;

Première sortie qui sera donc de fait aussi la dernière ce même mois pour ma pomme ( :censure: ...).

Petite déambulation de 13 km entre Bouzigues et au-delà de Mèze au milieu des parcs à huîtres sous un très beau temps voilé puis ensoleillé juste avant un avis de grand frais prévu pour l'après-midi ...

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP


Oh oh les sudistes, ils en font de la pub pour leur belle région  ;) Et vous avez bien raison  :yes:


De mon côté, je serai logé à la même enseigne, point de kayak avant le déconfinement  :(

Merci pour les photos Philippe
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

#2
...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

laurent4937

Belles photos !  :good:


Courage à tous ceux qui n'ont pas un accès à l'eau à moins de 10 km  :( :(
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

samy

Voilà psim, tu as fait le plein d'eau avec Cédrick et Elsa, histoire de faire quelques réserves pour le mois à venir qui te contraindra à être éloigné de l'eau.
Aller, ça va passer vite et puis l'eau sera bientôt de retour !  :)


Merci pour ces belle photos toutes calmes, bleues et paisibles.

JP

Citation de: laurent4937 le 06 Avril  2021, 12:15:22
Belles photos !  :good:


Courage à tous ceux qui n'ont pas un accès à l'eau à moins de 10 km  :( :(


Merci Laurent  :roll:   :cry2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

...Il ne me reste plus qu'une rivière a moitié polluée à coté de chez moi (la Mosson) et le tout petit lac privé et payant de Cécélès  :cry2: :sadangel:
Bon courage et patience à tous...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee